Démarrage difficile voir impossible !

romain_80

Peugeot Addict
22 Juin 2011
99
0
6
Bonsoir à vous tous ! Je viens vers vous ce soir car aprés une journée dans les virages d’Espagne( je suis en vacances a Collioure ) soit 100 km aller retour , je reviens me garer à ma location, je suis en monté je passe la marche arrière pour faire un petit créneau et soudain la voiture cale, je veux la redémarrer et elle démarre difficilement il faut que j’accélère dans les 3000 tr/min pour la garder en route, le compteur m'indique les tours et d'un coup sa coupe sa reviens un vrai sapin et puis elle recale, et la j'arrive plus à la démarrer. On dirait un soucis de jus mais pourtant la batterie est pleine elle fait bien tourner le démarreur. J'ai de l'essence. Je comprend pas. Alors c'est une 407 sw de mars 2005 c'est un 2.2L 158CV essence. Elle à un kit bio éthanol plusieurs pleins a son actif jamais un soucis.

Merci je suis un peu perdu !!!

je viens d'essayer de la redémarrer, hélas pas possible et la surprise j'ai plein d'erreurs , problèmes airbag, ceintures , direction assistée défaillante ! je pense à un problème électrique genre l'alternateur ou batterie ??

Bon le dépanneur est venu, il a essayé de la redémarrer avec un booster, elle a démarrer une fois, la direction assistée cri !! horrible et elle recale, il l’emmène chez peugeot Argeles je vous tiens au courant de la suite, misère...

ma batterie ma laché y pas longtemps aussi sur ma 2L2 essence, la voiture avait beaucoup de mal à demarrer mais je n'ai eu aucune erreur par contre.

Une fois la batterie changée nikel!

ma batterie ma laché y pas longtemps aussi sur ma 2L2 essence, la voiture avait beaucoup de mal à demarrer mais je n'ai eu aucune erreur par contre.Une fois la batterie changée nikel!
La batterie a laché 15 jours après l'achat de ma 407 Plus d'affichage au tableau mais une fois remplacée, tout était normal.

Bon le dépanneur est venu, il a essayé de la redémarrer avec un booster, elle a démarrer une fois, la direction assistée cri !! horrible et elle recale, il l’emmène chez peugeot Argeles je vous tiens au courant de la suite, misère...
j'avais pas fait attention a ca.
regarde la tension de courroie accessoire,et si elle tourne bien ;)

Bonjour je suis allé voir le garage hier, verdict la batterie ! par contre la direction assistée et toujours en erreur j'ai plus de direction voyant rouge sur le tableau de bord il me la passe à la valise ce matin, j'attends leur appel....

je viens juste de recevoir leur appel un passage à la valise a tout remis d'aplomb la DA marche niquel et plus d'erreurs !!!