Bonjour à tous,
J'ai une 406 essence 16V de 1996 (8BRFVE). Elle est à 305 000 km.
Je n'ai jamais eu de problème, mais la semaine dernière, la voiture s'est arrêtée en roulant à la façon panne d'essence sur 50 mètres. J'ai donc tiré la voiture jusqu'à chez moi et je bricole depuis. Je n'ai toujours pas réussi à trouver la panne. Accepteriez-vous de m'aider ?
- Essence dans le réservoir OK (5 à 10 litres, petit doute sur la qualité)
- Batterie OK, Seconde voiture allumé câble dessus OK
- Démarreur tourne au contact OK
- Contacteur inertie OK
- Pompe de gavage fonctionne OK
- Filtre à carburant neuf OK
- Essence au niveau du moteur OK (donc assez de carburant aussi)
- Clavier anti-demarrage OK, Code OK.
- Relai double OK (2 neufs en stock)
- Fusibles OK (aussi bien habitacle que moteur continuité testé)
- Maxi-fusible OK (continuité testés aussi)
- Étincelle sur les 4 bougies OK donc Bobine OK
- Injecteurs OK car résistance Electrique OK
- Moteur pas à pas neuf OK (moteur de ralenti)
- Sonde PMH neuve OK
- Sonde température eau et air OK (testé résistance électrique au niveau du calculateur)
- Sonde position papillon OK (testé résistance)
- Start Pilot : Explosion à faire ouvrir le résonateur et à réveiller les voisins à minuit mais sans démarrage
Avez-vous des idées ? Je sèche complètement... :'(
Merci mille fois !
J'ai une 406 essence 16V de 1996 (8BRFVE). Elle est à 305 000 km.
Je n'ai jamais eu de problème, mais la semaine dernière, la voiture s'est arrêtée en roulant à la façon panne d'essence sur 50 mètres. J'ai donc tiré la voiture jusqu'à chez moi et je bricole depuis. Je n'ai toujours pas réussi à trouver la panne. Accepteriez-vous de m'aider ?
- Essence dans le réservoir OK (5 à 10 litres, petit doute sur la qualité)
- Batterie OK, Seconde voiture allumé câble dessus OK
- Démarreur tourne au contact OK
- Contacteur inertie OK
- Pompe de gavage fonctionne OK
- Filtre à carburant neuf OK
- Essence au niveau du moteur OK (donc assez de carburant aussi)
- Clavier anti-demarrage OK, Code OK.
- Relai double OK (2 neufs en stock)
- Fusibles OK (aussi bien habitacle que moteur continuité testé)
- Maxi-fusible OK (continuité testés aussi)
- Étincelle sur les 4 bougies OK donc Bobine OK
- Injecteurs OK car résistance Electrique OK
- Moteur pas à pas neuf OK (moteur de ralenti)
- Sonde PMH neuve OK
- Sonde température eau et air OK (testé résistance électrique au niveau du calculateur)
- Sonde position papillon OK (testé résistance)
- Start Pilot : Explosion à faire ouvrir le résonateur et à réveiller les voisins à minuit mais sans démarrage
Avez-vous des idées ? Je sèche complètement... :'(
Merci mille fois !