bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon 806 2l1 turbo d de 1996,
lors des démarrages il arrives qu'il ne se passe rien au moment de tourner la clef, comme si il n'y avais pas de batterie sauf que j'ai les voyants qui s'allument tout à fais normalement.
donc j'ai testé, en fait le petit fil qui alimente le démarreur et qui est censé fournir du 12v au moment ou l'on tourne la clef pose problème,
il semble que le courant n'arrives pas à chaque fois à se fil, après plusieurs essaies je pense avoir diagnostiqué un mauvais contact venant d'avant ce fameux fil.
en général si le démarreur ne s'actionne pas je relache la clef et après quelques tentatives il arrive qu'as un moment ce fameux fil soit alimenté. pour etre certain d'avoir trouvé la panne j'ai relié un fil directement de la batterie et dans ce cas le démarreur tapes à tous les coups,
le soucis est de suivre ce fil dans les gaines, je n'arrives pas a voir avec certitude ou il arrives,
quelqu'un aurais une info concernant cette panne ?
merci d'avance
seb
voila j'ai un soucis avec mon 806 2l1 turbo d de 1996,
lors des démarrages il arrives qu'il ne se passe rien au moment de tourner la clef, comme si il n'y avais pas de batterie sauf que j'ai les voyants qui s'allument tout à fais normalement.
donc j'ai testé, en fait le petit fil qui alimente le démarreur et qui est censé fournir du 12v au moment ou l'on tourne la clef pose problème,
il semble que le courant n'arrives pas à chaque fois à se fil, après plusieurs essaies je pense avoir diagnostiqué un mauvais contact venant d'avant ce fameux fil.
en général si le démarreur ne s'actionne pas je relache la clef et après quelques tentatives il arrive qu'as un moment ce fameux fil soit alimenté. pour etre certain d'avoir trouvé la panne j'ai relié un fil directement de la batterie et dans ce cas le démarreur tapes à tous les coups,
le soucis est de suivre ce fil dans les gaines, je n'arrives pas a voir avec certitude ou il arrives,
quelqu'un aurais une info concernant cette panne ?
merci d'avance
seb