démontage arrière du siège conducteur

mr607

Peugeot Addict
19 Octobre 2011
146
1
0
123
Bonjour à tous je vais me lancer à mettre des DVD dans les appuis tete
Ma question es je ne sais pas et voudrais pas casser quelque chose
Il faudrait que je démonte l arrière du siège conducteur et je ne sais pas comment c est fixer
Merci à tous d avance
 



Bjr j ai chercher mais rien trouver ou alors les image supprimer et pas vraiment d explication
 


Merci pour le fichier qui m as bcp aider je vous ferai voir tt une fois monter
La le siège es casi dehousser
 

salut, faut pas t'embeter à tout démonter.
J'ai installé les mien il y a 10 jours, tu coupes les agraphes en bas du siège (voir pdf), tu règles tes anciens appuis tetes au plus bas (si réglage électrique), puis tu passes une tige assez souple dans le trou de l'appui tete sur le siège (j'ai utilisé une corde à piano Ø2 de modéliste) que tu rattrappes en bas du dossier. T'accroches d'un coté le fil a passer et tu tires de l'autre coté. Ensuite, t'as plus qu'a raccorder.
 

Bsr c est ce que j ai fait avec le siège passager mais le conducteur le cuir de la coiffe de siège es décoller donc obliger de démonter pour pouvoir recoller
 

salut, faut pas t'embeter à tout démonter.
J'ai installé les mien il y a 10 jours, tu coupes les agraphes en bas du siège (voir pdf), tu règles tes anciens appuis tetes au plus bas (si réglage électrique), puis tu passes une tige assez souple dans le trou de l'appui tete sur le siège (j'ai utilisé une corde à piano Ø2 de modéliste) que tu rattrappes en bas du dossier. T'accroches d'un coté le fil a passer et tu tires de l'autre coté. Ensuite, t'as plus qu'a raccorder.
Bonsoir,
aurais tu la possibilité de poster des photos de ton installation, et aprés est ce facile de remettre le bas du siège? :confused:
Merki