Démontage boutons sièges chauffants

FJX

Lion Hors catégorie
2 Avril 2015
6 901
1 277
113
Bonjour à tous,
Quelqu'un svp pourrait-il m'aiguiller sur le démontage des boutons de commandes de sièges chauffants ?
J'ai déboîté le tapis en caoutchouc puis enlever le cache du fond (de prise ODB) mais ne vois pas comment sont fixés les 2 boutons. Je n'ose pas trop essayer de les déclipser (s'ils le sont) de peur de tout marquer vu l'accessibilité réduite.
Mon problème est que l'éclairage du bouton de commande du siège conducteur est aléatoire, il fonctionne quand il y pense. Je pense que le bouton est à remplacer dans son ensemble, mais je voudrais le faire moi-même.
Merci d'avance.
Bonne journée.
 

:coucou:

je ne peux " malheureusement pas t'aider" n'ayant plus accès à SB

Je pense que tu auras une réponse d'un gars du forum
 

Pour y avoir accès, il faut démonter le cache qui est autour du levier de vitesse, enlever les vis qui tiennent le tunnel central pour le faire reculer d'une dizaine de centimètres, et tu y auras accès ;)
 

Merci caclem ! :)
Je comprends mieux. Le cache autour du levier de vitesses est juste clipsé par contre ?
 

Oui!
Par contre, pour le tunnel, les vis du tunnel sont sur les côtés (il faut avancer ou reculer les sièges) et à l'arrière du tunnel au niveau du vide poche