démontage commandes vitres électriques chauffeur



Bravo Pago pour ta patience et ta minutie !

:sol:

Tu sais au final, ce n'est pas très compliqué. Quelques tournevis d'horloger, quatre mains et une bonne loupe.... [:nono le bo:1]

Par contre la pièce de dessous, c'est une autre paire de manches mais bon après l'avoir fait à deux reprises....
 

Dans le boitier de commande du côté chauffeur, il y a apparemment un petit relais qui est commandé par la télécommande de la clef de contact en maintenant la touche de fermeture et qui ferme les vitres automatiquement. Jeanne d'Arc m'a dit avoir entendu quelque chose de ce côté là :)
 

Bonjour


sur mon 807, les vitres AR ont été abaissées (par la commande conducteur) et ne se relèvent plus avec aucun inter., que ce soit celui du conducteur ou ceux à l'AR. Sécurité enfant vérifiée. Tout le reste fonctionne, ventilation, portes, ... avec toutes les commandes.
Je n'ai pas trouvé quels fusible pouvait correspondre. Donc je les ai tous contrôlés (batterie, moteur et boîte à gant).
Les 2 vitres ont été baissées en même temps par le conducteur. Elles sont descendues et puis plus rien. Aucun bruit.
Bizarre que les 2 moteurs soient HS en même temps.
Un fusible ne neutraliserait que certains interrupteurs mais pas tous.
Je vois pas quoi chercher et chez tous les garagistes, il faut prendre rendez-vous et ça va prendre au moins 2 semaines...


Des idées???