Démontage parties laquées noires sur lunette arrière


Salut,
Pour démonter les deux parties laquées.
Tu ouvres le coffre et tu vs voir deux vis torx de 30:
Tu les dévisses et ça vient tout seul.
Pour remonter se mettre en face de l´ergot sur la partie superieure et tu revisses.

c´est tout.
Par curiosité, tu veux les démonter pour quelle raison?
 

Salut,
Pour démonter les deux parties laquées.
Tu ouvres le coffre et tu vs voir deux vis torx de 30:
Tu les dévisses et ça vient tout seul.
Pour remonter se mettre en face de l´ergot sur la partie superieure et tu revisses.

c´est tout.
Par curiosité, tu veux les démonter pour quelle raison?
Merci pour ta réponse. C'est donc simple.

Peugeot ma change les joints velours des 4 portes mais ils m'ont rayé les 4 parties laquées des portières donc ils me les change. Du coup, je veux changer celles du coffre afin d'harmoniser le tout.
C'est con mais j'adore ma 308 et comme dit la pub j'aime la bichonner.

C'est une Allure full option avec jantes 18".
 


Merci pour ta réponse. C'est donc simple.

Peugeot ma change les joints velours des 4 portes mais ils m'ont rayé les 4 parties laquées des portières donc ils me les change. Du coup, je veux changer celles du coffre afin d'harmoniser le tout.
C'est con mais j'adore ma 308 et comme dit la pub j'aime la bichonner.

C'est une Allure full option avec jantes 18".
Hello
Est ce que tu sais comment ils ont fait pour changer les joints de porte avec feutrine? Ils t ont changé les glissières complètes? Baguette chrome dans laquelle les joints semble sertis
Merci
 

Les joints feutrines sont en réalités les joints coulisse de vitre.
Pour ma part, ils comporté la partie chromée.

Voici un document Peugeot Service Box concernant les portières arrières.
 

Pièces jointes

  • 308 (T9) - C4BG018HP0 - 1 - 11:03:2014 - Dépose - repose : Vitres de porte arrière.pdf
    601.7 Ko · Affichages: 19

Et voici pour les portières avants.
 

Pièces jointes

  • 308 (T9) - C4CS013LP0 - 4 - 16:07:2018 - Déshabillage - habillage : Porte avant.pdf
    605.6 Ko · Affichages: 14

Bsr merci pour ta réponse. C est bien ce que je pensais il faut tout changer pour les joints en feutre. Ils sont sertis sur la coulisse en haut des portes
 

Exactement. Pour ma part pris sous garantie mais lorsqu'ils les ont remplacé les coulisses de vitre (joints feutrine) ils ont rayés les parties laquées donc ils vont me les changer (parties laquées).
 

Si ils ont abîmé quelque chose pendant l´intervention ils doivent rendre le véhicule dans l´état d´origine....
pour les deux déflecteurs, c´est eux qui les ont rayé aussi?
 



Bonjour à vous, @Krill13 , je vois que tu as accès à quelques pages du service box qui sont payantes, penses tu pouvoir avoir des infos concernant le démontage de la calandre ? Merci ;)