Montage jupe GT arrière à la place de la classique sur T9 berline.







J'ai eu un vrai coup de chance pour le prix. Il m avais annoncer aucune pâte casser. Yen avait quand meme 2 . Mais cela na pas gener le maintient de la jupe.
 


J'ai eu un vrai coup de chance pour le prix. Il m avais annoncer aucune pâte casser. Yen avait quand meme 2 . Mais cela na pas gener le maintient de la jupe.
Toi ça ne t'a pas gêné, mais par contre la personne qui a récupéré sa voiture sans la le bas de son pare choc et en plus sans les capteurs, il doit être gêné...
C'est du recel, il faut le dénoncer.
 

Toi ça ne t'a pas gêné, mais par contre la personne qui a récupéré sa voiture sans la le bas de son pare choc et en plus sans les capteurs, il doit être gêné...
C'est du recel, il faut le dénoncer.


Je ne suis pas policier et on tire tous des conclusions sans savoir. Quand tu vole quelque chose deja tu le met pas sur le bon si tu est malin . Mais bon après on voit de tout
 

Sans être policier, en tant qu'acheteur, moi j'aurais eu la curiosité de connaître l'origine de la "belle affaire"...
 
  • J'aime
Reactions: Kevin71



Ca peut etre une voiture accidentée sur laquelle on l a récupéré
Oui peut etre tu as raison

Dans tous les cas tout ce qui se trouve sur le bon coin n est pas forcemment volé.
Je vend actuellement les topaz sur le boin car jai changer de jantes . Et c'est pas pour autant qu'elle sont volés
 

Oui peut etre tu as raison

Dans tous les cas tout ce qui se trouve sur le bon coin n est pas forcemment volé.
Je vend actuellement les topaz sur le boin car jai changer de jantes . Et c'est pas pour autant qu'elle sont volés
Oui mais à mon avis tu les vends sans pneu ?
 





Bon je voulais sauter le pas et déjà commander une jupe de GT et les deux canules en attendant de récupérer ma nouvelle 308 (samedi normalement)

Je viens de voir en CC pour la jupe et les deux canules le prix est de: ..... 431e :( !!

Ça pique sévère !!!

Je crois que ça attendra un petit peu .
 

Bonjour à tous avant de me lancer je voulais savoir si les pièces et références sont les mêmes pour les 308 II première phase et deuxième phase.

La mienne est de 2019 finition allure, la jupe 1613127180 s’adapte t’elle bien dessus ?

Merci par avance pour vaux réponses.
 

Bonjour à tous avant de me lancer je voulais savoir si les pièces et références sont les mêmes pour les 308 II première phase et deuxième phase.

La mienne est de 2019 finition allure, la jupe 1613127180 s’adapte t’elle bien dessus ?

Merci par avance pour vaux réponses.
A priori il n'y a pas eu de modification sur le bouclier arrière entre la phase I et la II. Je laisse d'autres confirmer.
 


Salut Mandrake54
Super belle la 308 avec la jupe de la GT
Je voudrais faire la même chose sur la mienne
Pourrais tu m’envoyer le lien ou me dire le nom du site sur lequel tu la acheter ..?
 

les capteurs sont attachés par des pattes (supérieure et inférieure) levez la supérieure et baissez l'inférieure pour dégager le capteur tout en le poussant de son logement.

IMG20150319101148.jpg


les voila dégagés, attention de ne pas perdre les joints transparents qui les entoures! profitez en pour les passer à l'eau pour les décrasser (juste les joints!) ;)

IMG20150319101832.jpg


4ieme étape:

on en est là: présenter la jupe GT à installer
IMG20150319101842.jpg


réintroduisez soigneusement les capteurs dans leur nouvelle jupe (attention de ne pas coincer les joints et vérifier que les pattes de fixations soient bien clipsées sinon elles vont se balader.)

IMG20150319101959.jpg


voilà l'ensemble connecté:
IMG20150319102006.jpg


dernière étape


réinstallez la nouvelle jupe, rien de bien compliqué les fixations rentrent parfaitement dans le parechoc suffit juste de bien appuyer uniformément sur la jupe pour les clipser.
IMG20150319102756.jpg


remettez les vis dessous et hop admirez le travail! :sol:
IMG20150319102743.jpg


IMG20150319103013.jpg


je suis à votre écoute si vous avez des questions! :)


édité par manec: --> 337 euros les 3 éléments même pas 30 minutes de montage pour ma part (commentaires de @mandrake54) ;)
 



c’est pas un peu dommage d’avoir une jupe de GT alors que la voiture n’en est pas une?
Avec de faux échappement si je comprends bien...
 
  • J'aime
Reactions: picard60