Et la 308 style avec pack sport avait le diffuseur arrière et les bas de caisse de la GT (et on pourrait dire que les bas de caisse sont ceux de la GTi et pas de la GT )
Oui, elle n'a même pas de feux full led, ça fait bizarre. Les bas de caisses étaient d'abord sur la GT puis sur la GTi
Salut stef, Je voudrais acheter également la jupe avec les canules, par contre sur le site il ne mettent pas de photos du produit.... curieux non ??? https://www.accessoires-midiauto-pe...-chocs.html?search_query=1613127180&results=1 C'était comme ça aussi quand tu a commandé ?? Merci
bonjour j ai mis sur ma 308 gt le diffuseur de la gti et j arrive pas a trouver la ref des 2 canules d echappement car pour l instant j ai mis pas les origine
Salut je voulais savoir ou trouver cette jupe de 308 Gt line, et si elle ce montais sur n'importe quelle 308 sw ? La mienne es de 2014 Merci d'avance de vos réponses
Salut, tu a deux options soit dans un magasin peugeot a 205 euro environ soit sur un site chinois a 200 euro sans les frait de ports et si tu choisis la deuxième options attention car il vende la jupe arrière sans les canules a acheter séparément
@mandrake54 bjr , où est-ce que l’on peut trouver des jupes GT pas cher ou d’occasion ? Site internet , casse , ...?
Super tuto je viens de faire la mienne en 15 min c’est super facile et ça rend l’arriere beaucoup plus dynamique Il faut régulièrement regarder sur le bon coin y’en a quelques unes qui traînent perso j’y ai trouvé la mienne en parfait étatpour 100euros négocié avec un vendeur qui avait plié sa gt line et qui débarassait les pièces
Bonjour Mandrake , Merci pour ce superbe tuto, bien écrit et illustré !! Peux tu me dire où as tu trouvé tes cigled 308 GTLine stp? En te remerciant par avance ,bonne route Ciao Ded’s
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je récupère ma 308 style Noire demain et je suis très intéressé pour installer cette jupe GT en lieu et place de la jupe grise en plastique délavée d'origine . Par contre, quand je vais sur le site accessoires Peugeot, le prix a fortement augmenté : 441€ avec des remises affichées. Est-ce normal ? Merci de vos retours, Baptiste