démontage sonde habitacle???

ricomx

Peugeot Addict
22 Octobre 2013
124
1
18
Salut à tous,
avec les beaux jours, fait chaud dans la voiture, j'ai pas encore eu besoin de la clim jusqu'à aujourd'hui (je n'ai ma 607 , 2.2 l , 170cv phase 2, que depuis novembre).
Et... à la place de l'air froid, j'avais de l'air chaud, même avec une clim réglée à 13°C,
j'ai fait qqs recherches sur le forum et je pencherais bien pour une sonde habitacle encrassée, mais pb, comment l'atteindre (elle est sur le côté droit du volant), j'ai bien trouvé un tuto, mais il ne correspond pas à l'emplacement de la sonde sur ma 607.
L'un d'entre vous a -t-il un lien pour pouvoir démonter cette sonde?
merci pour votre aide :hello:

Salut à tous,
avec les beaux jours, fait chaud dans la voiture, j'ai pas encore eu besoin de la clim jusqu'à aujourd'hui (je n'ai ma 607 , 2.2 l , 170cv phase 2, que depuis novembre).
Et... à la place de l'air froid, j'avais de l'air chaud, même avec une clim réglée à 13°C,
j'ai fait qqs recherches sur le forum et je pencherais bien pour une sonde habitacle encrassée, mais pb, comment l'atteindre (elle est sur le côté droit du volant), j'ai bien trouvé un tuto, mais il ne correspond pas à l'emplacement de la sonde sur ma 607.

Elle est accessible de l'intérieur après avoir déposé le tableau de commande de la clim de mémoire. Tu es sur que le tuto ne correspond pas? Il me semble que si.

oups, au temps pour moi, y'a plus qu'à déposer l'affichage central...

L'inverse peut aussi venir de cette sonde ? C'est à dire de l'air froid qui sort à la place du chaud ?

Bonjour et si tout simplement il fallait recharger ta clim en gaz.
la mienne ne faisait plus de froid aussi.
forfait climatisation 89€ chez Peugeot. Tout est rentré dans l ordre et j ai du froid.
au plaisir les amis.

bon bin après démontage de la partie habitacle, je cherche la sonde et... pas de sonde, du moins j'en trouve pas. Pas étonnant que ça marche pas, mais comment est-ce possible? Qu'est ce qui peut nécessité de virer la sonde?
En tout cas, ça a déjà été démonté puisque le support plastique de l'écran est fêlé...

Tu n'as plus le petit ventilo derrière la grille à droite du volant. C'est bizarre que le ventilo es été viré.

y'a un tuto sur ça,

ça serai vraiment bien de chercher un peu avant de poser des questions......... :pfff:

y'a un tuto sur ça,

ça serai vraiment bien de chercher un peu avant de poser des questions......... :pfff:
:hello: ;)
Salut à tous,

bin en fait, le tuto correspond bien sauf qu'à priori sur une phase 2 de 2008, la sonde habitacle n'est pas au même endroit, je me trompe?

bah oui,il n'y a plus de sonde a cet endroit sur ph2
J'ai été induit en erreur par l'emplacement (la petite grille) qui elle est bien présente alors qu'il n'y a plus de sonde, plutôt étonnant.