Désactivation son moteur icockpit amplify en mode sport

Sonny Red
GT Line = 18" en 225/55/R18 et non 205

le 205 est sur le 19" en option sur toutes les finitions
sauf de série sur le GT en 235/50

je pense qu'il voulait des 19 pouces, qui eux sont en 205 sur la GT Line.

Oui je parle bien du GT Line avec options 19 pouces. Déjà que je trouve les jantes limite trop petite en 19" sur le GT en 18" c'était pas la peine.

Vu le gabarit du véhicule et la taille dès passage de roues j'étais même étonné que Peugeot ne propose pas du 20 pouces en options. Le confort en 235/50/19 est bon il aurait encore été très acceptable en 20".

je pense qu'il voulait des 19 pouces, qui eux sont en 205 sur la GT Line.

Les 205/55 R19 V sont des pneus Ultra Basse Résistance au Roulement.

Sur mon THP 165 Allure Business blanc nacré, j'ai opté pour l'Advanced Grip Control avec jantes 18" Los Angeles que je trouve les plus jolies et pneus 225/55 R18. :love:

Hey les gars j'ai le kit Focal (c'est dans ma signature). Alors même avec le kit Focal on entend ce son de m**** digne d'un kit tuning Norauto ou Feu Vert. Je ne comprends pas comment Peugeot peut mettre se truc en place dans une bagnole qui approche les 50 k€. Ils ont encore du chemin à faire avant même de se prétendre premium. Tout comme les fausses sorties d'échappement en plastique. Trop classe l'hiver quand tu vois la fumée qui sort par le dessous de la voiture au lieu des sorties.

Quant à ceux qui se demandent à quoi bon utiliser un mode sport avec un mazout dans l'absolu je suis d'accord sauf que le problème de ce HDI 180 sur ce 3008 c'est qu'il semble bridé en mode normal. On se demande où sont les 180 ch. Sous les 2000 tours/min c'est un peu mou.

Par contre en mode sport c'est autre chose. Pour moi la programmation de la boite par défaut devrait être celle du mode sport à part le passage à régime plus élevé du passage des vitesses qui là est cohérente avec le mode sport.

Bonjour,
Moi aussi j'ai une 3008 GT Gris Amazonite toutes options ( livree en Bulgarie le 28.12. 2016 ) - sauf parebrise chauffant !!, donc le son Focal qui sort des haut-parleurs, ca me fait drole.... Avec ma femme penchee a l'exterieur - elle entend rien, par contre a l'interieur - c'est vroum vroum - dans la version
desagreable ! ;) J'attends le CD - en option accessoires, et si je peut enlever le "vroum vroum" , je paie le pot... !