désigler or not désigler.... ?

zegato

Peugeot Addict
30 Août 2011
749
0
16
126
Tout est dans le titre, j'hésite à faire sauter les sigles du coffre de la 508 SW...

508%20AR.jpg

ou

DSC_3529_024.jpg

z'en pensez quoi ?

PS: j'espère que G2 ne m'en voudra pas d'avoir repris sa photo :ange:

Dans les 2 versions, elle est superbe, alors, c'est au choix du propriétaire !!!

Merci zegato, je n'avais pas remarqué que G2 n'avait plus les écritures peugeot et 508sw.
Moi je préfère les garder.

Voui. C'est depuis l'épisode de remise en peinture du bandeau de coffre... Je me demande toujours si je les remet ou pas...

à voir les deux photos cote à cote, cela fait peut être un peu nu sans... en même temps, la différence de prise de vue fausse un peu

Laisses comme ça :love: ;)
Perso, je trouve plus joli avec.
Sur l'A4 j'avais fait sauter le sigle de droite qui indiquait la puissance du moteur mais ça déséquilibrait.
Bien que le "SW" n'apporte rien, je trouve qu'avec les 2 sigles c'est mieux.

Voui. C'est depuis l'épisode de remise en peinture du bandeau de coffre... Je me demande toujours si je les remet ou pas...

Tu as raison, il vaut mieux attendre le prochain épisode avant de les remettre. :lol:
Des fois c'est tout bête et c'est lorsque l'on s'attend le plus à qqe chose qu'il ne se produit pas... :non:

Perso de mon coté ça faisait une trentaine de minutes que j'avais ma voiture que tout etait enlevé. En plus quand c'est tout frais (La colle) ca s'enleve en quelques minutes sans aucune trace. Je ne regrette rien je prefere sans

Heuuuu

Puis je poser une question idiote??? :bounce: :bounce: :bounce:

Quel intérêt de désigler ...

Juste comme çà pour ma gouverne perso... :kaola:

Heuuuu

Puis je poser une question idiote??? :bounce: :bounce: :bounce:

Quel intérêt de désigler ...

Juste comme çà pour ma gouverne perso... :kaola:

Le look mon cher, le look ;)
Donc, comme toujours dans pareil cas, c'est une question (subjective) de point de vue...

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Ah ok...
Je pensais que c'était pour le poids.. et ainsi limiter la conso.................. suis je niais!!!

:bounce: :bounce: :bounce:

Mais bon pour le look.. moi j'installerais. aileron.. elargisseurs.. on la peint en bleu bébé bandes blanches.. un 508 gordo.. quoi.. :sol:

je déterre le topic :ange: car j'aimerai désigler mais complètement ma gt et j'aimerai vos avis :

131612958p2oy5o15.jpeg

la question qui me trotte c'est est ce que le logo peugeot est vissé sur le coffre ou est ce qu'il est juste collé comme le reste ? :???: :D

Moi je ne suis pas fan sur berline. :p

Mais Peugeot devrait proposer l'option gratuite, afin d'économiser encore quelques euros! :D

bon comme certains on pu le voir sur mon topic de présentation je me suis lancé, par contre je laisse le chat sur le coffre :D

avant

sans le 508

et sans le peugeot