Désintégration mousse capot


Bonsoir

c’est un rongeur qui a fait ça je te conseille produit répulsif pour rongeur bardal et retire la mousse restante c’est se que j’ai fait moi il coûte 130 € pour une 208 donc pas racheté techniquement aucun impact sur le moteur si pas présent
 

Effectivement d'après tes photos, ça a été mangé par des rongeurs genre fouine.
Outre des produits volatiles, il existe aussi des boitiers qui se mettent sous le capot. Certains sont à pile, d'autres à brancher sur la batterie
 

Et c'est un petit rongeur qui a réussi à s'introduire sous le capot. C'est un petit problème, j'en suis sûr.
 

On a eu la meme surprise sous le capot de la Mazda 2 de ma fille. On a viré tout ce qui était tombé et laissé comme ça vu le prix de remplacement pour un apport acoustique proche de nul.
 

Bonjour
j'ai eu le même probleme et fait un post (dégats rongeur) le 22 oct 2022 avec des photos;mon rongeur avait moins d'appetit et les dégats bien moindres.J'ai coupé la mousse proprement et vu le cout cet isolant j'ai laissé ds l'etat.Si elle attire les animaux c'est qu'elle est constituée entre autre de produits issus de l'agriculture.J'ai eu le cas pour des gaines d'alimentation de carburant sur mon ancien C4 ,gaines percées par des rongeurs.Heureusement remplacées par des conduits entierement plastifiés.