Bilan après un an et 20500km....bof


comment pourrir un sujet.... :lol:
la moitié de la page pour autre chose que le sujet..

et faut arrêter de parler de CX..on s'en fout..le plus important c est le Scx...
 


Tu dois être né la nuit toi...
Encore une réponse à la dérobade.
Au lieu de pseudo-insulter les personnes, peux-tu répondre franchement à la question : n'y a t'il pas incohérence ?
 

Ca y est les 3 mousquetaires sont de retour...
Étonnant que David ne supprime pas cette phrase pour HS, après qu'il l'ait fait tout à l'heure pour mon post en réponse à cette même phrase ... :heink: [:paternacu:2]
 

Bonsoir

Pour ma part je ne trouve rien d'anormal sauf la clé usb unique. J'ai acheté ce petit matériel et le tour est joué
 

Étonnant que David ne supprime pas cette phrase pour HS, après qu'il l'ait fait tout à l'heure pour mon post en réponse à cette même phrase ... :heink: [:paternacu:2]
C'est juste histoire d'avoir un peu d'animation dans la section, et que le troll ne se sente pas detected :whistle: :lol:
 

Qu’est ce que je suis content de plus avoir affaire aux trollers professionnels [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Je trouve le moteur très agréable et la consommation très correct , surtout que je suis en montagne



Capture d’ecran 2018-04-12 a 09.26.49.png
 

:coucou: Et ta conso moyenne sur le "kilométrage total" (bien plus significative que sur... 7 jours) ?
 




Dans MyPeugeot :

#2e icône (calendrier)
#Au choix, en cliquant dessus : Aujourd'hui, Cette semaine,........, Depuis le début,...

Perso, j'ai quand même 0,7l en moins :heink: dans l'application par rapport à la conso réelle (Spritmonitor) depuis la mise en circulation... :sarcastic:
 


Si on fait la descente : sommet du Mt Blanc -> Chamonix, c'est jouable... [:xtof73:8]
 




Bientôt on va avoir des gars qui font moins que les consos officielles. :lol:
[:titi_sw:8]
Oui tu peux donc nettoyer tout ça aussi, car aucun rapport avec le bilan du 120 HDI EAT6 de @fredv2 :whistle:
 

Tout à fait d'accord avec Termi! Ma précédente 3008 était horrible à entretenir en peinture noir perla vernis, microrayures juste avec un sac à main de dame qui passe par là. J'ai choisi le blanc nacré et franchement la peinture est top. Problème de faisceau à la livraison (probablement coincé au montage) mais pas de soucis autre de noté pour le GT Line 1.6 THP, juste de temps à autre un petit couinement non fréquent au freinage. 3000km et 8,7 L au 100km. Un 6,6L ça m'aurait bien allé moi.
 

Oui enfin, @termi a choisi un 3008 noir Perla... enfin, on ne sait pas trop... lui-même ne sait pas, c'est très confusing tout ça :lol: