Désirée est arrivée....

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
125
Allez voici deux petites photos de "désirée" avant son départ du garage

3081.jpg

Premières impressions:
Comme dit dans un autre post, le SS est une vrai galère pour ne pas dire une vraie m.....
Le Denon, perso je le trouve tout à fait à mon goût, pour le moment pas trop poussé car je rode les HP, mais je ne regrette vraiment pas cette option
Le DSP, sympas, çà donne une touche sport et les palettes au volant complètent parfaitement le visuel du petit volant sport.
La boite EAT6, no comment, très bien, peut etre un léger accoups en bas régime mais rien de grave.
Finition générale de bonne facture
Le smeg, je m'attendais a qqe chose de moins réactif, pour le moment la seule galère que je rencontre avec est la navigation dans le répertoire du téléphone, je ne trouves pas çà très sécure, et intuitif surtout en roulant.
Pour le moment pas assez de recul ni kilomètres parcourus avec mais je me ferais un plaisir de donner mon avis sur cette voiture.

Ahhhhhhhhh, enfin !!!!! Tu as pris les 18' ??? Sympaaaaaaa..... Et le denon alors ??? Bon, on attend ton débriefing de conducteur exigeant !!!!! LOL....
Ceci dit : toutes mes félicitations Acti !!!!

merci falco..... a l'occasion il faudra qu'on fasse un shooting de nos belles lol.
oui j'avais prit les 18, et honnêtement je ne trouve çà pas du tout ferme.
Le denon, top, à comparer avec la sono d'origine pour voir.
pour le debriefing, t'inquietes je dirais ce que je pense, aussi bien en positif qu'en négatif :)

merci falco..... a l'occasion il faudra qu'on fasse un shooting de nos belles lol.
oui j'avais prit les 18, et honnêtement je ne trouve çà pas du tout ferme.
Le denon, top, à comparer avec la sono d'origine pour voir.
pour le debriefing, t'inquietes je dirais ce que je pense, aussi bien en positif qu'en négatif :)

Ok, bonne idée en effet le shooting.... Faut juste trouver le bon endroit sympa.....

Content pour acti, après cette attente commune ;-) bon après... sW c'est pas trop mon truc quoi :-) les goûts et les couleur :-) profite bien !!

je trouve que le SS se declanche pour un rien et trop souvent. tu arrives a un dece le passage, tu t'arretes 2 sec , et hop le moteur est a l'arret, bref t'es presque pres a accelerer qu'elle vient juste de se couper...bon apres avec un peu de temps je vais le maitriser lol

Felicitations acti!
Docpierre29 me retire les mots de la bouche car effet mechant break de chasse avec cette config!!!
Pr le SS, tu sais que tu peux le deconnecter avec le bouton ECO si il te souale trop;)
Je crois que Benjeuro receptionnais la sienne aujourdhui aussi. No news, il doit tjs etre scotché derriere son volant!
Moi j'ai rdv demain matin 9h avec une certaine Artense... :)
Bonne route!

Bonne réception a toi Fubar pour ce matin.
Benjeuro a du passer la nuit dans sa titine lol

oui david, elle sort de bondy, commandée a bobigny, mais c 'est le meme groupe comme tu le sais, donc les livraisons vehicules neufs se font a bondy.

Merci maxwell

Bienvenue à ta "désirée", régales-toi (avec ou sans S&S)...

félicitations, je préfère la SW que la berline ;)

et que dire de la couleur ..... la plus .... réussie.... m'enfin celle qui lui va la mieux [:francis:1] hein mon belge [:francis:1]

quand je te dis que c'est la plus belle, bon choix mon Jacquot ;) :D :D

Des la sortie de la 308, ce gris artense m'a tjs tapé dans l'oeil et je ne regrette vraiment pas ce choix.
Lors du dernier salon de l'auto a paris l'année dernière, en arrivant sur le stand peugeot j'ai dit a mes deux potes en voyant la SW GT bleu magnetic exposée, que j'avais trouvé ma futur caisse...lol... j'aime beaucoups le bleu magnetic mais sous les néons ou un gros soleil....car sinon je le trouve trop foncé, d'ou le fait que je sois revenu a mon choix initiale du B308 :)
Pour le blanc nacré, c'est vraiment très beau et quand il ya du soleil, PAN on en prend plein les mirettes, mais pour avoir eu mon ex voiture en blanc nacré, je m'étais promis de dire que c'était la 1ère et dernière blanche car quelle galère a entretenir. A peine lavée, a peine sale, il suffit de la moindre flaque d'eau, un nid de moucherons et il n'y a plus qu'a relaver...quand au point de goudrons noir sur le blanc....a chaque fois que je la lavais j'étais dingue.
Le point négatif sur ce blanc nacré c'est qu'il est impossible de retrouver exactement la meme teinte, et la reprise peinture a tendance a tjs faire plus jaune. J'ai fait reprendre 3 fois l'aile arrière de mon cx5, et il y a tjs eu une différence....un ami d'un ami qui est carrossier m'avait confirmé çà et m'avait préconisé d'éviter le bleu et le blanc en cas de réparation de carrosserie....enfin bref...tous çà pour dire que j'adore le B308 :)

Je vais regarder la tienne tous les jours en attente de la mienne, p....n quelle est belle

Je vais essyaer de faire qqes photos demain car petite virée vers Chantilly prévue.

Bonne réception a toi Fubar pour ce matin.
Benjeuro a du passer la nuit dans sa titine lol

oui david, elle sort de bondy, commandée a bobigny, mais c 'est le meme groupe comme tu le sais, donc les livraisons vehicules neufs se font a bondy.

Merci maxwell

:lol: Presque!

Le pire ce fut quand maame m'a dit, avant d'aller au resto pour feter cela: Je peux conduiiiiiiiiire?? :cry: :cry: :cry:

Non en vrai j'ai pas réussi à faire une bonne photo, pour faire mon retour. J'espère ce soir.

Félicitations en tout cas acti :bounce: :bounce:

Pour l'instant après 115 km, je trouve pour ma part le SS plutôt très bon! le régulateur actif aussi, j'adore.

Je vais essyaer de faire qqes photos demain car petite virée vers Chantilly prévue.
Par contre petite question : qq'un a deja installé sur son smeg+ les zones de dangers (fichier téléchargeables via ?

Même question!

D'autant plus que le site dont tu parles m'a refusé l'inscription après 15 jours sans raison apparente et malgré le temps que j'ai pris pour l'inscription la plus détaillée et inquisitoire de l'histoire :(