Détecteur de présence arrière

RBracing

Membre
1 Mai 2016
5
0
1
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un à déjà eu ce problème ? Lorsqu'une personne monte a l'arrière de mon 3008, côté gauche ou droit peu importe, le détecteur de présence central s'active et fait sonner l'alarme ceinture, pas de sac ou autre sur la place du milieu.

Si jamais vous avez des infos..

Bonjour RBracing
Déjà eu ce bug le même que le tien il y'a quelque année sur ma 308III une fois environ 20 minutes lors d'une reprise de trajet sur autoroute. Tu imagine pas la galère, ça c'est arrêté comme c'est venue....bug volatile je dirai.

En parallèle j'ai un rdv le 13 janvier en concession Peugeot pour un défaut de caméra arrière (voile blanc qui est apparu) je vais leur demandé un diagnostic constructeur complet de tous les ADAS avec impression du rapport et de réparer et mettre à jour tout se qui peuvent ce jour.

Pour revenir à ton bug je crains que si tu va en concession et que le bug ne se manifeste pas à ce moment il ne puisse pas faire grand chose.

Hello,
J’ai déjà eu le problème plusieurs fois, et de ce que j’en ai déduis c’est parce que la personne à l’arrière s’est appuyée sur la partie centrale soit pour mettre sa ceinture du coup la voiture pense qu’il y a une personne au milieu. Mais à part couper et rallumer la voiture je n’ai pas trouvé d’autres solutions.