Sauf que Peugeot a les mêmes fournisseurs que les autres constructeurs (y compris Allemand) pour tout ce qui est électronique (Siemens, Bosh, Valéo, en gros).Si Peugeot n'est pas fiable je me tournerai vers un autre concessionnaire pour remplacer ma voiture la prochaine fois.
Au début oui, j'ai fait quelques A/R pour le smeg Encore maintenant il reboot quelquefois au démarrage ou quand je lui colle un usb qu'il n'aime pas ... le bloc derrière le volant est toujours tordu en effet, l'aiguille de jauge à gazoil ne remonte jamais à fond, le hdi fait un bruit d'enfer et claque quand il fait chaud avec la clim, ça chasse toujours à l'arrière (je me répète) mais malgré ça, avec la garantie 4 ans, je suis confiant elle roule pas trop malJe pense qu'un capteur débranché est détecté par l'ODB (j'ai déjà eu le cas sur ma T7).
Par contre un capteur dont la partie communication avec l'ODB est fonctionnelle mais dont l'émetteur ou encore plus récepteur ultrason ne fonctionne plus ne sera jamais détectable.
Mais bon, sinon, sur ton mulet il me semblait que tu avais eu plusieurs interventions (SMEG notamment), et que ton habillage du volant n'était pas vraiment droit par rapport au TDB, ce qui n'est pas le cas sur la mienne
De toute façon ainsi va l'automobile: Faut être sacrément cocu pour passer au travers de tous les problèmes.
Pourquoi ne vas-tu pas faire un diag chez Peugeot ? même si c'est plus garantie, ils feront peut-être bouger les choses si tu râles un peuCe qui me gène c'est que les capteurs fonctionnent certains jours... hier je les ai tous testé ça marchait, ce matin près d'un arbre ça ne marchait plus.... bizarre non?
D'accord je pense que je vais faire ça en effet car il me faut vraiment une voiture fiable.
Merci en tout cas