Détecteur de pression de pneus qui devient fou.....

Ch@rly

Peugeot Addict
18 Mai 2005
296
0
16
Il y a 3 semaines, en allant amener ma 607 en révision, le détecteur de pression de la roue AVD m'a signalé une perte.
En fait, il n'y avait aucun défaut --> RAZ du détecteur.
Ce soir, défaut de la roue ARD ? A l'oeil, rien de probant.
Je gare mon véhicule, le reprend une heure plus tard : Défaut ARD et AVG :confused: :confused: :confused:
Celà me rappelle ma laguna que j'avais il y a 3 ans.
Sur ma précedente 607, je n'ai jamais eu de problème.
Est-il connu ? Merci :chinois:
 


Un petit tour en concession ? :oui:
Et non, tu vas être déçu :p
En fait, je ne comprenais pas car :
1. les pneus n'avaient pas l'air dégonflés (mais c'est pas facille à apprécier)
2. ma 607 sortait du garage

J'ai quand même vérifié la pression des pneumatiques, pour constater qu'ils étaient légèrement sous-gonflés, donc c'est le mano de chez Peugeot qui déconne :D
 

Un petit tour en concession ? :oui:
Et non, tu vas être déçu :p
En fait, je ne comprenais pas car :
1. les pneus n'avaient pas l'air dégonflés (mais c'est pas facille à apprécier)
2. ma 607 sortait du garage

J'ai quand même vérifié la pression des pneumatiques, pour constater qu'ils étaient légèrement sous-gonflés, donc c'est le mano de chez Peugeot qui déconne :D

Moais moi la dernière fois que j'y était au début de l'été c'est un stagiaire ki ma tout fait ..... il mankait presque 300g a l'avant et 200g a l'arrière dans mes pneus :evil: .
J'ai eût droit au message d'erreur sur l'autoroute, ça rassure pa.... :rolleyes:
 

Oui c'est clair que le travail en concession fait peur parfois voire souvent. Malheureusement c'est le lot un peu partout. Je me souviens que j'avais fait faire une révision complete chez Nortoto avec changement du liquide de frein et purge du circuit de freinage. J'ai pris la route derriere pour aller à la montagne. 650 kms autoroute et montagne. Au milieu de la semaine je demarre ma voiture pour la faire chauffer un peu. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ouvre le capot. Et là horreur, mon bocal de liquide de frein n'a plus son bouchon !!! Miracle, en fait il est posé juste à coté. Je n'ai meme pas perdu une goutte de liquide. Mais quand meme c'est plus que limite. Il fait la meme chose avec le bouchon d'huile et au revoir le moteur.
En gros, il faut toujours passé derriere les mecs. Je ne sais pas pourquoi les travaux sont baremés en temps si c'est pour en faire que la moitié. Bon si je sais, ça permet de facturer plus de temps qu'on en fait.
 

Un petit tour en concession ? :oui:
Et non, tu vas être déçu :p
En fait, je ne comprenais pas car :
1. les pneus n'avaient pas l'air dégonflés (mais c'est pas facille à apprécier)
2. ma 607 sortait du garage

J'ai quand même vérifié la pression des pneumatiques, pour constater qu'ils étaient légèrement sous-gonflés, donc c'est le mano de chez Peugeot qui déconne :D

Pourquoi je devrais être déçu ? :voyons:

Il y a quelques soucis sur certains DSG donc, pourquoi pas ???
En tout cas, le système fonctionne, c'est le principal... :oui: