déverrouiller porte passager et alerte zones de danger

Malouf

Peugeot Addict
10 Août 2006
155
0
16
Bonjour
2 questions :
- comment déverrouiller la porte passager de l'intérieur lorsque l'on est au volant.
- à la livraison on m'a répondu que l'option Zone de danger à 99 €/an ne concernait que les radars fixes hors qu'il semblerait que les radars mobiles soient également présents.
Merci
 

Pour déverrouiller toutes les portes, t'as la commande centrale de (dé)verrouillage.
 

Pour les zones à risques, va voir dans la section concernée ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/zones-danger-navigation-sujet_39067_1.htm
et
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/gestion-zones-risques-sujet_39103_1.htm
 


Regarder sur la console centrale, sur la 3009 I c'est la qu'elle se trouve.

Sinon regarder sur la notice, c'est peut être expliqué.
 

Regarder ... sur la 3009 I ...

Sinon regarder sur la notice, c'est peut être expliqué.

Oui elle est bien là sous les touches piano
sinon, c'est quoi ce modèle sur la 3009 I ...? combien ça coute ? :coucou:
 

Merci je vais regarder ça demain matin....

:coucou:


3009 :

Peugeot-309-break-1988-1.jpg
 


Merci, j'ai loupé quelque chose dans les années 2008 il me semble, aucun souvenir de ce modèle [:leon29:3]
 





je réponds à ma 2ième interrogation :
après contact avec Peugeot France, les zones "à risques" sont bien activées mais...la communauté n'est pas celle de Coyote ou de Waze dixit mon interlocuteur..

:non:
 

je réponds à ma 2ième interrogation :
... les zones "à risques" sont bien activées mais...la communauté n'est pas celle de Coyote ou de Waze dixit mon interlocuteur.. :non:
ce qui est activé, c'est la possibilité de signaler une ZAR , et puisque c'est TomTom, évidemment il n'y a aucune corrélation avec les autres communautés d'automobilistes
Et tu reçois les alertes si tu es abonné

voir le contrat rappelé dans le Topic qui va bien, ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/zones-danger-navigation-sujet_39067_1.htm#t101285
 

je réponds à ma 2ième interrogation :
après contact avec Peugeot France, les zones "à risques" sont bien activées mais...la communauté n'est pas celle de Coyote ou de Waze dixit mon interlocuteur..

:non:

Activées si tu as l'abonnement sinon nada ! :coucou:
 

oui c'est que je dis...(avec abo)
on peut signaler et être prévenu mais petite communauté.
 




Non ce n'est pas le début pour TomTom, ce service est fonctionnel sur les boitiers portables
Recevez les alertes radars dans 35 autres pays européens, et profitez pleinement de vos voyages à l'étranger.
Rejoignez une communauté composée de 4,6 millions de conducteurs signalant des zones de danger.

mais combien en France ??

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/danger-zones/
 

ce qui est activé, c'est la possibilité de signaler une ZAR , et puisque c'est TomTom, évidemment il n'y a aucune corrélation avec les autres communautés d'automobilistes
Et tu reçois les alertes si tu es abonné

voir le contrat rappelé dans le Topic qui va bien, ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/zones-danger-navigation-sujet_39067_1.htm#t101285

cela fait 3 semaines que je harcèle mon concessionnaire (Belgique) pour acheter cet abonnement. Il ne trouve pas la formule magique... sur le site de Peugeot, c'est incompréhensible. Les infos reçues de Peugeot sont contradictoires, erronées... Par exemple, voici un message reçu via Facebook du service clients de Peugeot: "Philippe,

Le système Coyote est bien disponible pour le système TomTom. Concernant les zones d' alertes, c'est à votre concessionnaire d'effectuer cette mise à jour et, le cas échéant, de contacter le support technique en cas de questions.

Cordialement,
L'équipe Peugeot."

mais impossible de savoir comment activer (moyennant abonnement, d'accord)...
 

euh on ne peut pas activer sur le site ?

J'ai acheté et activé le mapping comme ça...

Pour Coyote c'est uniquement par MirrorLink
 

Ben si ton concessionnaire ne sait pas passer commande d'un service connecté, qu'il appelle sa hot-line comme précisé, sinon tu vas en voir un autre cc
(pour ma part, je l'ai commandé par téléphone, réception par E-mail du contrat réenvoyé ainsi signé puis paiement par virement, car la cc d'origine était loin de mon mandataire)
 

Ben si ton concessionnaire ne sait pas passer commande d'un service connecté, qu'il appelle sa hot-line comme précisé, sinon tu vas en voir un autre cc
(pour ma part, je l'ai commandé par téléphone, réception par E-mail du contrat réenvoyé ainsi signé puis paiement par virement, car la cc d'origine était loin de mon mandataire)

Merci! Apparemment il faut passer par son concessionnaire... je vais en contacter un autre pour voir mais je crains qu'il ne se bouge pas pour un non-client.
 



Passage obligé par le CC après on à un code d'accès pour d'autres abonnements via mypeugeot .

Et tu le rentres où ton code d’accès ?
Attention : dans ton c.. n'est pas une réponse acceptable :lol: :lol: :lol:
 


dans ton MyP :sol: pour commander les services connectés Monitoring ou Mapping ou Tracking

Mais où ça ? dans quel menu ?

- Accueil
- Mes véhicules
- Mes points de vente
- Mes applications et mobilité
- Offres et événements

Rien de rien, non je trouves rien...