déverrouiller porte passager et alerte zones de danger

Mais où ça ? dans quel menu ? ... Rien, non je trouves rien...
Ben c'est normal, c'est réservé aux possesseurs de 3008 II (pas de 308 non connectée)

E comme déjà dit 2 fois (jamais 2 sans 3) allez dans la section du formum concernée
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/liste_sujet-1.htm
vous y apprendrez plein de choses
 

Si tu achètes un service , tu deviens client

Voilà, j'ai contacté un autre concessionnaire... il m'a dit que je devais m'adresser à mon vendeur (ah ah...). Je lui ai alors fait part du fait qu'apparemment il ne faisait pas grand chose là-dessus. Il m'a alors demandé qui c'était. Bizarrement, dix minutes après, mon concessionnaire m'a appelé en me disant que je pouvais passer signer le contrat!!!! J'y vais donc demain.
 

Ben c'est normal, c'est réservé aux possesseurs de 3008 II (pas de 308 non connectée)

E comme déjà dit 2 fois (jamais 2 sans 3) allez dans la section du formum concernée
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/liste_sujet-1.htm
vous y apprendrez plein de choses

Ok ma future 3008 apparaît bien mais ça sera activé à la livraison ! Merci.
 

Bonjour

Bon, je vais essayer d'être clair :

Il y a choses :

La cartographie proprement dite, en principe mise a jour a vie, mais pour l'instant, aucune nouvelle version n'a été publiée. Elle devrait arriver par l'application MyPeugeot

Les services connectés, qui sont gratuits pendant 3 ans, et qui doivent être activés par le concessionnaire lors de la vente. Cela permet les services tels que TOMTOM traffic, méteo, stations services etc....

Les packs monitoring, tracking etc... qui offres d'autres services, mais qui sont payants. On peut y souscrire en s’étant identifié sur le site MyPeugeot. A l'achat du pack, un code secret est demandé. Le concessionnaire qui a vendu la voiture doit le fournir.

Les zones de danger (pour la France) que l'on peut souscrire normalement chez un concessionnaire pour 99€/an ou 199€/3ans.
Gros problème, de nombreux concessionnaires ne savent pas faire, c'est nouveau sur le nouveau SUV 3008.
Il confondent tous avec l'ancienne méthode de téléchargement via l'appli MyPeugeot, puis un transfert via clé USB
Alors, si quelqu'un peut m'expliquer s'il a souscrit à ce service, et copmment cela s'est fait, je lui serait vraiment reconnaissant.
 

Demander au CC, il a fait le dossier (petit) et 1/2 h aprés être sorti de chez le CC, les ZàR étaient fonctionnelles.
 

Ehhh oui, il y a des doués et des mauvais :pfff:
Pour ma part, achat mandataire, services connectés présents à ma livraison, j'ai souscrit aux ZAR par téléphone, dossier reçu/envoyé signé par Email + virement bancaire en 20 mn à une concession située à 200 km de chez moi

Je lui ai même "acheté" une extension de garantie par la suite selon ce même mode opératoire

(je te donne ses coordonnées en MP si besoin)
 

bonjour à tous;

abonné aux zones de danger depuis le 13/02/17 tout ce passait bien mais depuis trois jours je n'ai plus d'information concernant ces zones sur mon écran alors que tout est ok concernant les réglages.
Les zones à radar, que j'emprunte tous les jours étaient correctement signalées avant
connaissez vous ce problème ?
cordialement
 

bonjour à tous;

abonné aux zones de danger depuis le 13/02/17 tout ce passait bien mais depuis trois jours je n'ai plus d'information concernant ces zones sur mon écran alors que tout est ok concernant les réglages.
Les zones à radar, que j'emprunte tous les jours étaient correctement signalées avant
connaissez vous ce problème ?
cordialement
Quelques idées en vrac ...
n'avez-vous pas changé de profil entre temps ?
à vérifier si la case remonté d'information est bien cochée
 

Mais où ça ? dans quel menu ?

- Accueil
- Mes véhicules
- Mes points de vente
- Mes applications et mobilité
- Offres et événements

Rien de rien, non je trouves rien...

Exactement, je n'ai rien non plus dans mypeugeot...
 

Exactement, je n'ai rien non plus dans mypeugeot...

ce sujet est déverrouiller porte passager et alerte zones de danger

c'est normal qu'il n'y ai rien à ce sujet dans MyPeugeot :lol:
 

Bonjour

Bon, je vais essayer d'être clair :

Il y a choses :

La cartographie proprement dite, en principe mise a jour a vie, mais pour l'instant, aucune nouvelle version n'a été publiée. Elle devrait arriver par l'application MyPeugeot

Les services connectés, qui sont gratuits pendant 3 ans, et qui doivent être activés par le concessionnaire lors de la vente. Cela permet les services tels que TOMTOM traffic, méteo, stations services etc....

Les packs monitoring, tracking etc... qui offres d'autres services, mais qui sont payants. On peut y souscrire en s’étant identifié sur le site MyPeugeot. A l'achat du pack, un code secret est demandé. Le concessionnaire qui a vendu la voiture doit le fournir.

Les zones de danger (pour la France) que l'on peut souscrire normalement chez un concessionnaire pour 99€/an ou 199€/3ans.
Gros problème, de nombreux concessionnaires ne savent pas faire, c'est nouveau sur le nouveau SUV 3008.
Il confondent tous avec l'ancienne méthode de téléchargement via l'appli MyPeugeot, puis un transfert via clé USB
Alors, si quelqu'un peut m'expliquer s'il a souscrit à ce service, et copmment cela s'est fait, je lui serait vraiment reconnaissant.
Tout ça est bien exact... J'ai souscrit à l'abonnement zones de danger via mon concessionnaire (Belgique) Mais de prime abord il ne connaissait pas du tout la procédure, il me parlait effectivement de téléchargement sur clé USB (comme sur mon ancien 3008). Sachant que ce n'était plus le cas, malgré insistance, il me prétendait que ce n'était pas possible. J'ai alors contacté un autre concessionnaire que je connais qui s'est mis en rapport avec le mien pour lui expliquer la procédure. Finalement tout fonctionne (sauf que je n'ai toujours pas reçu de facture et rien payé...). Je trouve que le système est pas mal: discret (pas de confirmation à donner comme chez Coyote), il n'avertit qu'une seule fois, mais quel plaisir de ne plus avoir d'appareil supplémentaire et de câbles qui pendent!
Je n'ai effectivement pas de mise à jour de cartographie jusqu'à présent...
 

Concernant la mise à jour de la cartographie, détenteur de mon 3008 depuis plus de 3 mois et ayant la carte datée de mi-2016, j'ai fait une réclamation la semaine dernière auprès de Peugeot via le HelpDesk de MyPeugeot

Aucune réponse pour l'instant
 

Il a déjà été dit dans d'autres discussions que la réponse officielle apportée par Peugeot est que ceci se fera via un espace dédié dans MyPeugeot, mais prévu à fin T1.
On n'y est pas encore
 


bonsoir,

je suis allé ce soir souscrire à l abonnement zone de danger pour 1 an en concession belge ( lieu de mon achat) cela a pris 5 mn quelques clics et le temps de sortir le contrat et on m a dit que ce serait actif d ici 1 ou 2 jours.J ai signalé qu il n y avait toujours rien dans my peugeot pour y souscrire pas de reaction de la secretaire.