Bonjour,
407 2.0 136 HDI de 2006
Récemment changer la distribution et kit d'embrayage volant moteur + kit courroie d'accessoire.
Après avoir marché 2000-3000 km à peu près je commence à avoir un petit voyant de direction assisté au démarrage qui part très rapidement.
Jusqu'à ou la voiture ne voulais pas démarré un matin avec plusieurs voyant intermittents : esp , air bag, présence d'eau dans le filtre à gasoil, Abs.. Etc changement de batterie, la voiture démarre avec voyant DA permanent + voyant stop et Direction très dure + voyant batterie (circuit de recharge) air bag... N'importe quoi
Je passe la valise je trouve dans le calculateur de la DA :
P0562 tension trop faible.
J'efface le code vu que j'ai une batterie neuve.
Y'a Plus de problèmes pendant 3 jours ensuite c'est reparti.
Sur plusieurs tentative de passage de valise j'ai eu des codes :
P1963 système démarrage / arrêt
U1118 pas communications climatisation ou BSI
D'après mes recherches ça peut être une distribution décalé....?
Le code p0562 de DA persiste sous-tension.
Et une fois j'ai eu P0601 défaut EEPROM ?
Batterie à l'arrêt donne : 12.7~12.8V
Moteur tournant : 14.40~14.45
Pour moi ce n'est pas l'alternateur non plus.
U2003-2001 déclenchement télécommande non cohérent..
Défaut CAN+
J'ei eu des problèmes bizarres avec la centralisation (ouverture et fermeture voiture), les rétroviseurs qui ne s'ouvre pas à l'ouverture avec clés Et un tableau de bord qui clignote au démarrage et une fois avec la clé pas de contact y'avait rien qui fonctionne.
j'ai fais une réinitialisations Bsi qui a résolu ce probleme de démarrage déjà et là je me retrouve avec le même problème de départ
VOYANT DA STOP VOLANT TRÈS DURE au démarrage que je peux résoudre quelques fois si je tourne très rapidement le volant à droite et à gauche au démarrage ou avec ma valise je supprime ce code de défaut moteur tournant.
si je m'arrête plus que 10min j'aurai les même soucis.
Quelqu'un a une idée ?
Mercii
407 2.0 136 HDI de 2006
Récemment changer la distribution et kit d'embrayage volant moteur + kit courroie d'accessoire.
Après avoir marché 2000-3000 km à peu près je commence à avoir un petit voyant de direction assisté au démarrage qui part très rapidement.
Jusqu'à ou la voiture ne voulais pas démarré un matin avec plusieurs voyant intermittents : esp , air bag, présence d'eau dans le filtre à gasoil, Abs.. Etc changement de batterie, la voiture démarre avec voyant DA permanent + voyant stop et Direction très dure + voyant batterie (circuit de recharge) air bag... N'importe quoi
Je passe la valise je trouve dans le calculateur de la DA :
P0562 tension trop faible.
J'efface le code vu que j'ai une batterie neuve.
Y'a Plus de problèmes pendant 3 jours ensuite c'est reparti.
Sur plusieurs tentative de passage de valise j'ai eu des codes :
P1963 système démarrage / arrêt
U1118 pas communications climatisation ou BSI
D'après mes recherches ça peut être une distribution décalé....?
Le code p0562 de DA persiste sous-tension.
Et une fois j'ai eu P0601 défaut EEPROM ?
Batterie à l'arrêt donne : 12.7~12.8V
Moteur tournant : 14.40~14.45
Pour moi ce n'est pas l'alternateur non plus.
U2003-2001 déclenchement télécommande non cohérent..
Défaut CAN+
J'ei eu des problèmes bizarres avec la centralisation (ouverture et fermeture voiture), les rétroviseurs qui ne s'ouvre pas à l'ouverture avec clés Et un tableau de bord qui clignote au démarrage et une fois avec la clé pas de contact y'avait rien qui fonctionne.
j'ai fais une réinitialisations Bsi qui a résolu ce probleme de démarrage déjà et là je me retrouve avec le même problème de départ
VOYANT DA STOP VOLANT TRÈS DURE au démarrage que je peux résoudre quelques fois si je tourne très rapidement le volant à droite et à gauche au démarrage ou avec ma valise je supprime ce code de défaut moteur tournant.
si je m'arrête plus que 10min j'aurai les même soucis.
Quelqu'un a une idée ?
Mercii