bonjour,
J'ai un 807 HDI-136ch de 2007
J'ai l'habitude de faire l'entretien moi-même mais là je sèche...
Il y a plusieurs voyants d'allumé: DA, Airbag, STOP, ABS/ESP, anti-Pollution
Pas forcément tous en même temps mais le plus souvent DA et ABS
J'ai une "valise" qui affichent pas mal de défauts dont la plupart sont des erreurs de communication avec les calculateurs
La voiture roule toujours mais je n'ai plus de DA (le volant est dur à tourner).
Le compteurs vitesse et régime moteur ont cessé de fonctionner l'autre jour mais c'est revenu à la normale depuis.
La batterie semble hors de cause (12.6V au repos, chute de tension à 10.5v au démarrage)
L'alternateur OK aussi (14.3V moteur tournant)
J'ai déjà débranché/rebranché la batterie
J'ai vérifié les connecteurs de la boite à fusibles moteur (à gauche du moteur) et du bloc ABS et SID Siemens (à droite du moteur)
Comment continuer le diagnostic ?
J'ai un 807 HDI-136ch de 2007
J'ai l'habitude de faire l'entretien moi-même mais là je sèche...
Il y a plusieurs voyants d'allumé: DA, Airbag, STOP, ABS/ESP, anti-Pollution
Pas forcément tous en même temps mais le plus souvent DA et ABS
J'ai une "valise" qui affichent pas mal de défauts dont la plupart sont des erreurs de communication avec les calculateurs
La voiture roule toujours mais je n'ai plus de DA (le volant est dur à tourner).
Le compteurs vitesse et régime moteur ont cessé de fonctionner l'autre jour mais c'est revenu à la normale depuis.
La batterie semble hors de cause (12.6V au repos, chute de tension à 10.5v au démarrage)
L'alternateur OK aussi (14.3V moteur tournant)
J'ai déjà débranché/rebranché la batterie
J'ai vérifié les connecteurs de la boite à fusibles moteur (à gauche du moteur) et du bloc ABS et SID Siemens (à droite du moteur)
Comment continuer le diagnostic ?