Plus de DA et voyant batterie allumé

Crabman35

Nouveau membre
6 Janvier 2014
3
0
0
123
Bonsoir

Je m'en remet a vos connaissances car la je bloque : quand je tourne a l'arret les roues de mon 806 hdi la direction est dure et le voyant batterie s'allume meme si je fait monter le regime moteur rien n'y fait j'ai donc changer l'alternateur en neuf rien donc j'ai pensé a la batterie ( car la mienne au testeur etait a 50 % je l'ai mise en charge mais je doute quelle prenne la charge) donc j'essaye la batterie de ma xsara 2L hdi idem donc je vais en casse et je change la pompe de DA et la toujours pareil
 

Désolé orages donc beug de l'ordi

Je vous remercie par avance de vos reponses avis et suggestions ou toute autre piste de réflexion
 

Bon toujours pas de reponses j'hesite entre une purge a faire de direction assitee ou alors ma couroie qui patinerai mais elle a l'air en bon etat

Avec l'ancienne pompe de DA quand je tournait les roues sur place la pompe s'arretait mais pas le reste

Une idée ???

Merci bonne soirée
 

:coucou:

Ton souci n'est pas évident :sweat:

Quand j'ai lu ton premier poste, je pensais à la courroie d'accessoires qui patinait.

Mais en lisant le reste, je me suis dit qu'avec tout ce que tu as changé, la courroie a dû être remplacée avec ses galets :confused:

Si ce n'est pas le cas, faut le faire et vois ensuite, de toute façon cela ne lui fera pas de mal :whistle:

Sinon, gros doute sur ta crémaillère de direction qui bloquerait le circuit hydraulique de la pompe de DA mais c'est sans certitude :sweat: :sweat: