Dacia Lodgy

jo2007

Lion d'Argent
4 Novembre 2008
2 434
0
0
123
Le futur monospace (et best-seller) Dacia a été présenté en version Andros hier.

lodgy 1.jpg


S7-Surprise-le-Dacia-Lodgy-futur-monospace-de-la-marque-se-revele-dans-sa-version-Trophee-Andros-244891.jpg


lodgy2.jpg


lodgy3.jpg
 

Je trouve ca sympa de présenter le nouveau monospace comme ca. :oui:

Il me semble que c'était aussi le cas pour le duster non ?

Concernant la beauté du modèle, ben chuis pas très fan, faudra voir le modèle de série. :oui:

Concernant le style, jlui trouve des airs de la C2 chinoise à l'avant. Sinon ca va c'est passe partout. :spamafote:
 

Je trouve ca sympa de présenter le nouveau monospace comme ca. :oui:

Il me semble que c'était aussi le cas pour le duster non ?
+1 :chinois:

Et ça permet de médiatiser un peu plus le trophée andros :chinois:
 

Autant je comprennais la logique pour le Duster, autant pour un monospace j'aurais ciblé autre chose
 


Source :
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-dacia-lodgy-16061.cfm
... Le Lodgy mesure 4,5 m et peut accueillir cinq ou sept personnes... salon de Genève où il sera dévoilé début mars....

X_16061_1.jpg


X_16061_2.jpg
 


Design passe partout ...normal pour un dacia
Ça fait un peu doublon avec le logan mcv :kaola:

Je doute de sa réussite commerciale ...
J aurais préféré des portes arrières coulissantes :bounce:
 


La Logan MCV 7 places va être stoppée (elle sera dispo uniquement en 5pl) pour laisser la place à Lodgy

7 vraies places + du coffre tout ca pour - de 20.000 euros en dci 110 bien équipé,ca va cartonner ,on est pas loin d'un grand scénic en occas récente mais le volume sera largement supérieur ;)
 

A voir le prix que tu annonces. A mon avis, ils vont un peu mettre les prix à la hausse, car la MCV était vraiment pas chère. Remarque, pas de dci 110, dci 85/90 assez rare, majorité de dci 70. :spamafote:

Ca tourne à cb un MCV en dci 70 haut de gamme (Lauréate ?)
 

La présentation continue :D :D
Je suis amoureux :love:
C'est trop beau :lol:

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-dacia-lodgy-16274.cfm
9990 euros en entrée de gamme
....
sous le capot, on retrouve le Diesel 1.5 dCi de 90 ch et 110 ch. En plus du 1.6 MPI, l'offre essence accueille le nouveau moteur turbo essence à injection directe TCe de 1.2 l et 115 ch

X_16274_6.jpg


X_16274_8.jpg


X_16274_10.jpg


X_16274_2.jpg
 

Ben moi je trouve ca sympa. :spamafote:

Après beau non, mais c'est pas sa vocation.

J'espère que l'équipement sera un peu plus complet que le Duster. Je pense notamment au radar de recul, détecteur de pluie, clim auto...

Par contre il me semble immense :eek:
 




ouverture des commandes mercredi donc les prix de la gamme seront dispos d'ici là.

pas de régul,seulement le limiteur,je trouve ca nul,pas de clim auto ,ni d'essuie glace auto...

Bon on va voir les prix et ce sera surement le successeur de la MCV l'année prochaine...
 

ouverture des commandes mercredi donc les prix de la gamme seront dispos d'ici là.

pas de régul,seulement le limiteur,je trouve ca nul,pas de clim auto ,ni d'essuie glace auto...

Bon on va voir les prix et ce sera surement le successeur de la MCV l'année prochaine...
Peut être une architecture électronique simplifiée qui ne permet pas de gérer autant de "gadgets" :confused: :confused: :confused: .
Et puis il faut bien justifier la différence de prix avec un Scenic ou un Kangoo :D .
 


Voila Lodgy peut être configuré sur dacia.fr

16850 euros pour un dci 90 Prestige 7 places avec PM c'est très raisonnable je trouve ;)
 

Voila Lodgy peut être configuré sur dacia.fr

16850 euros pour un dci 90 Prestige 7 places avec PM c'est très raisonnable je trouve ;)

Je viens de voir pour la première fois un lodgy. D'emblée contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là , je ne vois pas pas de concurence avec le sénic. Par contre le breack mcv disparaissant du catalogue , il me semble que c'est son remplaçant naturel . Comme vous possédez une logan MCV , normal que vous soyez intéréssé.