Darl'mat Alesia (75)

Faut arrêter de faire passer l'équipe de FP pour des personnes qui jouent.
J'imagine bien que tu ne dois pas être marrant tous les jours, contrairement au vendeur que tu égratignes! ;)

Tu ne me connais pas donc ne t'enfonces pas :D
Je suis quelqu'un de très simpa :coucou:, alors désolé pour le coup :D
 

Tu ne me connais pas donc ne t'enfonces pas
T'inquiète! Toujours au second degré et volets sortis, je ne risque ni de m'enfoncer, ni de m'enliser, ni même de m'alourdir... :p
Et puis si! je commence à te connaître : tu es quelqu'un de très ouvert et aussi de très sympa!
C'est toi-même qui le dit, alors... :D
 

Bonjour,
Une simple question :
Le logo de la page de la page d'accueil de "forum-peugeot.com" est différent du reste des rubriques (forums, magazine...).
De même, cette page d'accueil ne comporte pas, sauf erreur de ma part, la mention :
"Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot."
Est-ce à dire que cette page d'accueil du site n'est pas régie par le même dispositif que les autres rubriques ?
Merci de votre éclairage.
:coucou:
 

Le lien "notice légale" présent sur cette page, tu l'as lu :confused:

http://www.forum-peugeot.com/notice-legale.html

il est clair pourtant :heink:
 

Bonjour,
Une simple question :
Le logo de la page de la page d'accueil de "forum-peugeot.com" est différent du reste des rubriques (forums, magazine...).
De même, cette page d'accueil ne comporte pas, sauf erreur de ma part, la mention :
"Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot."
Est-ce à dire que cette page d'accueil du site n'est pas régie par le même dispositif que les autres rubriques ?
Merci de votre éclairage.
:coucou:

Peut-on éviter le hors-sujet ou faut-il que je sévisse ?
 

Pour en revenir à mon contentieux avec ce garage, j'ai eu enfin un retour de la direction. Il faut dire que ce coup-ci, j'ai écris direct à Christian STREIFF et non au service relation client. Cela n'a malheureusement pas fait vraiment avancer les choses. La direction a pris contact avec le garage, demandé des explications. A la suite de cela la direction m'a contacté par téléphone m'indiquant que je pouvais toujours rappeller le garage afin de discuter.
J'ai répondu pour ma part que j'attendais un geste et donc une force de proposition, si c'est à moi en plus de faire la démarche c'est un peu dommage.

Au final, la personne du garage en charge du dossier ne veut rien savoir, ils ne reviendront pas sur leur avis donc c'est dommage pour moi. J'ai bien signifié que cette réaction est débile (il vaut mieux faire un petit geste commercial que perdre un client non ?). La personne que j'ai eu au tél était bien désolée, apparemment elle pouvait pas en faire plus.

ça prouve une fois de plus malheureusement que le SAV Peugeot n'est pas à la hauteur d'une marque qui se veut de qualité. Même en tapant haut, pas moyen de faire regarder en face les problèmes ahurissants qu'on peut rencontrer en garage :(

Ma prochaine voiture est une 207 car j'ai a priori trouvé un autre bon garage en IDF mais je sens qu'au prochain couac de ce genre, je pars à la concurrence sans hésiter.
 

C'est eux qui m'ont fait déplacer dans tout Paris en 2006 pour une soit disant 407 griffe lorsque je suis arrivé c'était une prenium pack toute pourrave.

Pas bien :non:
 

J'ai confié ma voiture 207 SW neuve (1900 km au compteur ) au garage Darl mat Alésia pour le remplacement de la vitre fixe de la portière avant conducteur suite à une tentative d'effraction. J'ai récupéré mon véhicule avec de la colle sur la portière, sur les joints caoutchouc des fenêtres, sur le revetement tissu intérieur de la portière, colle qu'on a tenté de nettoyer à l'aide d'un produit corrosif et éponge, résultat la portière est rayée, les joints sont boursouflés, et de plus le joint en question n'est même pas collé droit.
Suite à mon mécontentement, il m'est proposé un rz-vs pour refaire le vernis de la portière, le changement des joint et de la partie plastique endomagée, j'ai laissé ma voiture au garage le lundi 26 mai 09, après plusieurs appels tél la voiture n'était pas prête, cela a duré jusqu'au jeudi 4 juin 09 date à laquelle j'ai pu reprendre mon véhicule qui avait encore les taches de colle à l'intérieur de la portière et surtout 20 km de plus au compteur et des traces de boue coté conducteur. Je suis attérée devant autant d'incompétence devant une qualité de travail aussi inacceptable, et devant une malhonnêteté aussi flagrante. Je ne sais pas encore la suite que je donnerais mais il est certain que je n'en resterai pas là.