Si mes calculs son bon, sur une SD de 64G on devrais avoir pas loin de 21 heures d'enregistrement avec une DR550GW
Si mes calculs son bon, sur une SD de 64G on devrais avoir pas loin de 21 heures d'enregistrement avec une DR550GW
Si mes calculs son bon, sur une SD de 64G on devrais avoir pas loin de 21 heures d'enregistrement avec une DR550GW
En page 1 de ce sujet j'ai mis un tableau avec les durées des enregistrements, suivant la qualité de ces derniers.
Tu peux protéger une séquence avec l'application sur Android ou iOS. Donc si t'as pas ton pc sous la main, tu as au moins ton portable.Ouais donc il faut penser à pas écraser un événement si on en a un dans 4h de route d'affilé par exemple... Pour le coup, je trouve ça mal pensé !!!
Et j'ai vu que ça ne sécurisait que les 5 sec avant le choc puis ensuite le temps que l'on veut après mais pourquoi on ne peut pas faire plus avant. C'est pourtant là que c'est le plus utile je trouve !!!
C'est dommage car la 650 2ch m'aurait bien plu
C'est compatible une SD de 64Go sur 550?Si mes calculs son bon, sur une SD de 64G on devrais avoir pas loin de 21 heures d'enregistrement avec une DR550GW
C'est compatible une SD de 64Go sur 550?
je suis curieux de voir la photo prise de l'arrière au centre pour avoir l'idée de la hauteur
suite à ma dernière photo postée avec la caméra remontée décalée sur la gauche j'avais la partie noire dans le champ et j'étais "hors balayage" des essuie-glace, donc faire attention à ces deux points
j'ai redescendu légèrement et recalé vers le centre je suis décalé de 8 cms sur la droite par rapport à l'axe central et effectivement j'ai plus de vision sur la droite
demain je tourne la caméra d'un cran pour faire des essais, je posterai quand j'aurai quelque chose de propre
edit: pas mal du tout l'installation avec ce type de caméra
Voici le filtre polarisant vendu (29,90€), adapté à la BlackVue 600, il est moins imposant que celui de lecyberbob dans ses photos ci-dessus. Il est très discret et quand même bien efficace. Il atténue bien les reflets du parebrise, mais ne les supprime pas totalement, suivant l'éclairage qui bouge sans cesse.
Les rares radars en Saone et Loire sur A6 sont tous localisés près de ponts autoroutiers, détail qui n'échappe pas, même de nuit, et permet de retrouver rapidement leurs caractéristiques en cas de doute quant à leur flashage
Bon ben mon intégration de vidéo n'a pas marché à ce que je vois lol donc je recommence
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Et une autre dimanche matin au volant de mon 44T !!!
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ils éclairent bien tes feux mon david ( je sais que c'est pour le flash du radar c'était juste une remarque)
Une vidéo plus probante pour les feux.
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Les reflets ne me gênent pas vraiment en conduisant et puis je ne peux rien y faire, c'est ma région ensoleillée qui veut ça je fais avec surtout que je lui laisse pas le temps de se salir à l'intérieur
Soit je regarde pour adapter un filtre polarisant, soit je mets de la moquette sur la tableau de bord lol ou un produit matifiant : une idée ???