deçu par le 4007

zoe56

Membre
9 Janvier 2011
7
0
0
Bonjour,
Je viens témoigner du 4007 pour les prochains acquéreur

Je viens d'acheter un 4007 DCS6 premium qui a 6 mois. très peu de km.
Je vous donne mon avis sur ce véhicule
Point sympas :
- Alors d'aspect extérieur il est très beau, c'est ce qui nous a fait craquer pour ce véhicule à plus de 25 000€.
- Le fait aussi que les pneus pour les jantes en 16 pouces soit moins cher (environ 250€ les 2) avant nous avions une 407 pour 400€ les 2 pneus...
- et aussi dans les points fort la boite de vitesse auto qui est génial.

Sinon points faibles
:
- très peu d'options, certe on a pas pris le haut de gamme, nous avions une 407 sw de la même gamme qui avait plus d'options...l'intérieur très simple,
- toutes les informations : température extérieur, la consommation.... sont centralisées uniquement devant le conducteur dans un espace réduit, le passager ne pouvant même pas voir ne serait ce que la température extérieur.
- Aussi une chose qui m'a choqué en soulevant à l'arrière le sol, en dessous c'est du polystyrène. - L'accoudoir est beaucoup trop loin derrière, pour les petits qui doivent avancer leur siège l'accoudoir devient inutile car trop en retrait.
Je suis vraiment déçu de ce véhicule, je ne l'ai pas assez essayé avant de l'acheter. Donc je conseil vraiment à ceux qui l'achète de le regarder sous toutes les coutures.. Peut être que le féline est bien mieux... je regrette ma 407 sw..
cordialement
 

Salut,

Je viens comme toi d'acheter un 4007 Premium DCS6. J'en suis plutôt content, pour moi les gros points négatifs sont:
- volant non réglable en profondeur
-commandes de clim mal situées, mon genou tape dedans (je fais 1m92)
-Consommation jamais sous les 9L

Par contre pour ton problème d'accoudoir je suis surpris car il est réglable, il coulisse vers l'avant pour se rapprocher du tableau de bord.
 

n'oubliez pas que le 4007 d'origine Mitsubishi est donc de conception japonaise, et ce dans toutes ses coutures.

4007 confirme qu'en terme de qualité, d'aspect et de présentation intérieure, il n'est pas comparable à ce que l'on fait en Europe.

Au final, tu ne feras plus guère attention à tous ces petites choses, tu te focaliseras sur ses avantages : pneus moins chers, boite géniale,…..et chose très agréable, aussi confortable que 407 [:francis]

et tu auras certainement la même impression quand tu le remplaceras :chinois: la nouvelle aura des trucs en plus ou en moins,…..
 

Tout à fait d'accord avec toi, depuis que je l'ai je passe du temps à le regarder! J'en suis amoureux!
Mais le volant non réglable en profondeur, c'est un vrai problème pour moi qui fait 1m92, je recule obligatoirement mon siège assez loin ce qui m'éloigne du volant.
 

je voulais témoigner en tant que femme (pas trés grande :) )vis a vis du 4007, avant de l'acheter j'ai recherché sur le web des renseignements, je n'ai pas retrouvé ces points négatif... enfin peut être que je ne voulais pas les voir...

Pour l'accoudoir oui il avance mais pas assez ..

effectivement mon mari me le dit que le 4007 est de conception japonaise donc pas la même qualité esthétique.
J'ai tendance a le comparer à ma dernière voiture une 407 SW sport 136cv, que j'ai vraiment beaucoup apprécié, que je conseille je n'ai jamais eu de frais plus que l'entretien courant, les pneus, vidange..., elle est super cette voiture malheureusement la mienne avait beaucoup de km 198 000 de 04/2007 et il fallait pensé au changement du FAP, de la courroie de distribution... un coup un peu trop important pour une voiture avec ce nombre de km. et sa ligne vieillit.
j'attends avec impatience la 508 SW que je trouve très belle. je craquerait assez vite reste à convaincre mon mari.....
 

je voulais témoigner en tant que femme (pas trés grande :) )vis a vis du 4007, avant de l'acheter j'ai recherché sur le web des renseignements, je n'ai pas retrouvé ces points négatif... enfin peut être que je ne voulais pas les voir...

Pour l'accoudoir oui il avance mais pas assez ..

effectivement mon mari me le dit que le 4007 est de conception japonaise donc pas la même qualité esthétique.
J'ai tendance a le comparer à ma dernière voiture une 407 SW sport 136cv, que j'ai vraiment beaucoup apprécié, que je conseille je n'ai jamais eu de frais plus que l'entretien courant, les pneus, vidange..., elle est super cette voiture malheureusement la mienne avait beaucoup de km 198 000 de 04/2007 et il fallait pensé au changement du FAP, de la courroie de distribution... un coup un peu trop important pour une voiture avec ce nombre de km. et sa ligne vieillit.
j'attends avec impatience la 508 SW que je trouve très belle. je craquerait assez vite reste à convaincre mon mari.....

je pense que tu dois avoir tous les arguments pour :lol: :lol: :lol: enfin bien plus que nous :chinois: :chinois:
 

Coucou à tous :coucou: ,

Points +: Le cuir m'a agréablement surpris je trouve sa qualité tout à fait correcte :) loin de certain cuir japonais :chinois:
L'espace interieur est sympa et la banquette coulissante à l'arriere est un plus pour les enfants: cela évite les pieds contre le dossier avant comme sur mon ex Touran.
La conduite est très sympa, pas de roulis prononcé, il tiens le pavé (en Michelin pour ma part)

Points - :Bon la présentation interieure c'est du Jap..; mais ça on le sait déjà... mais c'est vraiment "cheap" quand meme pour un véhicule à 40 000€ prix catalogue!
Ensuite une map GPS de 2006 quand le véhicule date de 2008 ca craint à nouveau. Et je parle pas du prix de la MAJ.

Par contre un truc vraiment "original" :pt1cable: , j'explique: j'ai voulu mettre un siege enfant isofix derriere le conducteur comme sur mon Touran. Pas de souci je clipse tout et là... quelle surprise de voir que la boucle de ceinture sur la banquette se situe avant lisofix... du coup une fois le siege en place ba on peut plus attancher la ceinture du gamin vu que l'attache est maintenant sous le siege enfant... :eek:

De l'autre coté, pas de souci, j'ai mis le petit derriere le siege passager. La question c'est pour le deuxième qui arrive dans 2 mois :ange: ba je commence a me demander comment je vais faire :heink:

Bye à tous :sol: