de mieux en mieux entre les espagnols !

meme s'il ne l'ait pas, avec la saison qu'il fait pour l'instant et les points qu'il ramene, Citroen ne regrettera certainemetn pas de l'avoir pris meme s'il part fin de saison.
 

Belle prestation de Sainz m^me si il est derrière les autres membres de son écurie !! Par contre il engrange des pts au chmpionnat et il tzalonne Burns !!
 

et oui et ca me parait justifié qu'il le talonne ..Sainz a gagné cette saison et fait preuve de + de panache.
 


pourtant certains pensent que ca valait pas le coup de le prendre qu'un an ;) :D :lol:
 

franchement j'aurai pas cru qu'il se demmerderai aussi bien avec une voiture neuve dans le WRC... :eek:
 


y a toujours des exceptions qui comfirment les regles !!!!!!

Regarde Makinen chez Sub, Schwarz chez Hyundaï,... :cool:
 

Makinen chez sub c surement un autre probleme ... un probleme de motivation simplement j'ai l'impression ....

Pas vraiment un pb de mise au point ou autre.
 


ca n'explqiue pas pour autant pour mak est en retrait par rapport a solberg ..

si ce n'est comme je te dis qu'il a franchement baissé.
 

je suis d'accord qu'il a franchement baissé mais je pense que c par peur de faire une enorme connerie comme en Argentine l'année derniere.. ;)
 

un mec qui a son palmares peut se faire pardonner des conneries ..

par contre d'etre non competitif, non !!!
 


bein c ce que je te dis, il estplus motivé ..il s'en fou ...

et donc on pardonne difficilement son manque de competitivité ...

ce n'est pas comme s'il allait tres vite mais faisiat qq conneries ..

il ne va plus aussi vite ET fait des conneries !
 


ca depend si mitsu revient ...

Et sub maintenant aurait peut etre meilleur temps de recuperer des piltoes moins chers qui vont se liberer avec le nouveau reglement ...

il va y avoir du turn
 


c marrant mais qd tu parles on dirait que tu bosses chez sub et pas chez Peug toi ...