autant que je mette des appuis tête avec ecran integré
ça m'evite d'avoir des fils et des branchements un peu partout 
la question que je pose egalement, ne serait pas plus simple de se repiquer sur les entrees audio du lecteur K7?
pas besoin d'interrupteur, accés peut etre plus simple mais quid de la qualité sonore ?
je m'interroge tout de meme
c'est un rt2 
autant que je mette des appuis tête avec ecran integréça m'evite d'avoir des fils et des branchements un peu partout
![]()
la question que je pose egalement, ne serait pas plus simple de se repiquer sur les entrees audio du lecteur K7?
pas besoin d'interrupteur, accés peut etre plus simple mais quid de la qualité sonore ?
je m'interroge tout de meme
Et même si tu arrive a débloquer les fiches RCA vidéo d'origine, vu ou elles sont placées, il faudrat quand même que tu tire des fils jusqu'à l'arrière.
Donc mordu du chien ou de la chienne le resultat est le même.

Mais bon, je respecte ton idée.
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
en attendant que l'ecole ouvre et elle etaient ravi. c'est pour ça que maintenant a chaque fois quelles montent dans ma voiture elles me demande de mettre un dessin animé et la je leurs repond pour la uniémes fois que je ne peut pas en roulant 
si si elles arrivent a voir l'ecran, certe avec la tête un peu penchée mais elle s'en foutent , c'est surtout pour le trajet de l'ecole qui n'est pas trés long; je leur avait mis un dessin animé une fois a l'arrét bien suren attendant que l'ecole ouvre et elle etaient ravi. c'est pour ça que maintenant a chaque fois quelles montent dans ma voiture elles me demande de mettre un dessin animé et la je leurs repond pour la uniémes fois que je ne peut pas en roulant
![]()
Change rien. ![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
Mon avis perso pour une éventuelle installation: C'est de tirer les fils depuis les prises RCA (dans le cas ou elles sont débloquées) en les faisant passer par la console centrale et de les faire sortir au niveau du cendrier AR et d'intaller un ecran entre les 2 appui-tête des sièges AV, au dessus de l'arrière de l'accoudoir central.

![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
toujours est il que l'on est deja a la 12 éme page de ce post, et toujours pas de reponse pour debloquer les prises rca![]()
![]()
![]()
c'est pas drôle. 
Bon allez bonne nuit, car y en a qui bosse demain.![]()
Comme disait un certain président: AU REVOIR.

Il y a bien une solution très propre, une personne de ce forum m'avait donné un lien d'un site qui propose pour toutes les voitures équipées d'une protection audio/vidéo quand le véhicule est en mouvement, une fiche qui s'intercale entre la prise qui va au calculateur vidéo et celle qui va je crois bien à l'écran, le seul problème, c'est que je ne retrouve plus le lien de ce site, because c'était sur mon ancien disque dur qui a rendu l'âme en maitoujours est il que l'on est deja a la 12 éme page de ce post, et toujours pas de reponse pour debloquer les prises rca![]()
![]()
![]()
par contre je crois me rappeler que le prix était de 99 euros
donc je pense qu'en faisant une petite recherche sur le net, il doit y avoir la possibilité de retrouver ce site
Il y a bien une solution très propre, une personne de ce forum m'avait donné un lien d'un site qui propose pour toutes les voitures équipées d'une protection audio/vidéo quand le véhicule est en mouvement, une fiche qui s'intercale entre la prise qui va au calculateur vidéo et celle qui va je crois bien à l'écran, le seul problème, c'est que je ne retrouve plus le lien de ce site, because c'était sur mon ancien disque dur qui a rendu l'âme en maipar contre je crois me rappeler que le prix était de 99 euros
donc je pense qu'en faisant une petite recherche sur le net, il doit y avoir la possibilité de retrouver ce site
![]()
@++++
607_Obsidien
, par contre sur le site il n'est pas précisé si c'est pour phase I ou phase II donc faudra vous renseigner pour savoir si ça fonctionne bien avec une phase I
Bon ben je viens de retrouver le lien du site qui permet de se procurer le système qui permet de faire fonctionner la vidéo et le son en roulant, par contre sur le site il n'est pas précisé si c'est pour phase I ou phase II donc faudra vous renseigner pour savoir si ça fonctionne bien avec une phase I
![]()
http://www.autoradiodvdgps.com/product.php?id_product=137
@++++
607_Obsidien
, mais par contre ça prouve quand même que l'on peut shinter cette fonction en sortie su rt2 ou de l'ecran, dés que j'ai recuperé ma voiture, je vais me renseigner chez un electronicien a bordeaux.