De quelle couleur est votre 607






Bleu, bleu, bleu !!!
Ca doit faire ma 15 ème voiture bleue (de chine ...)
C'est ma couleur préférée et je ne supporte pas le gris sous toutes ses formes !!!
 

Ben ouais, mais Knarf ne voulait que les couleurs des 607, je crois...
 





J'en reviens pas le nombre de bleu :eek: :eek: bizarre on en voit jamais ou très peu sur le forum :heink: ils les cachent :D
 


Lu,

Pareil, c'est pas une couleur le NOIR :D :D

Et voila une belle définition :

[Citation]
Dans la symbolique occidentale, le noir est associé à :

la sobriété, l'élégance et le raffinement, la richesse, le luxe, la noblesse. (ex: le smoking et autres tenues de cérémonie et objets de luxe ; un étalon noir est l'emblème de la marque de voiture Ferrari)
;
[/Citation]


Aller @+++ :coucou: et bonne réflexion :lol:
 


je connais meme pas le nom de ma teinte :pt1cable: si quelqu'un peu me le dire merci d'avance ;)


[:coxwen01]
 



La mienne est revêtu d'un très beau noir Obsidien :love: , mais dieu que c'est salissant !!! :(

@++++

607_Obsidien
 



bleu piranha pour la mienne. (enfin bleu piania ou je ne sais quoi)
étonnant que le bleu soit majoritaire, je croise souvent des 607 grise craire!
 


jusqu'en 2004 il me semble. par contre, la moindre bosse ou coup de portiere et le défaut est mis en valeur. domage car ça donne une tres belle voiture.
 

Apparement quelques 607 phase II y ont eu droit aussi à cette couleur.
 



@stl4cv85: :coucou: Ca fait longtemps qu'on ne te voit plus, ça fait plaisir de voir que tu as toujours ta 607, elle a combien de KMS ?
 

lol, pas évident d'avoir du temps en ce moment...
ma 607 ne roule plus depuis que j'ai la voiture de fonction.
de 63000km par an je suis passé à moins de 5000km. résultat, je n'ai toujours pas dépasser les 400 000km.
par contre un artisan taxi a fait 560 000km avec sa 607 pack luxe 2.2l hdi moteur d'origine, deux turbos et des bricoles (vitres elec, poignées, patte de fixation de phare cassés etc etc)
ça peut aller loin une Peugeot! et meme revenir autrement qu'à vélo!
;)