Presentation d'un nouveau dans les yvelines

Merci a toi lord666.
Pour info la voiture je l'ai échangé contre un 307cc naissance prévue dans 3 semaines donc obligé vu que la 307cc est trop petit et c'est pas pratique pour mettre un siege enfant.
Bonnre journèe toi.
 

Salut,

Ok. Comme tu habite à Chambourcy je me suis dit que peut etre tu l'avais acheter chez ALVERGNAS et comme c'est des voleurs et ils vendent certaine voiture accidenter ou passer en carosserie pour de gros travaux sans le dire à l'acheteur je t'aurais dit d'aller vite faire un expertise et tout :)
 

Salut,

Ok. Comme tu habite à Chambourcy je me suis dit que peut etre tu l'avais acheter chez ALVERGNAS et comme c'est des voleurs et ils vendent certaine voiture accidenter ou passer en carosserie pour de gros travaux sans le dire à l'acheteur je t'aurais dit d'aller vite faire un expertise et tout :)


Ok.je te remercie du renseignement.je dirais a mes amis de pas aller la-bas.
Tu viens d'ou exactement?
 

Salut à vous deux,

Je n'habite pas à Chambourcy mais je travaille au Pole Tertiaire de PSA Poissy ... et tous les vendredi midi, si vous passez à la station de lavage qui est à coté du Peugeot de Chambourcy, vous pourrez voir une 'Superbe 607 Gris Thorium' se faire bichonner ...

Peut-être A + sur la route.
 

Salut à vous deux,

Je n'habite pas à Chambourcy mais je travaille au Pole Tertiaire de PSA Poissy ... et tous les vendredi midi, si vous passez à la station de lavage qui est à coté du Peugeot de Chambourcy, vous pourrez voir une 'Superbe 607 Gris Thorium' se faire bichonner ...

Peut-être A + sur la route.

Salut oui je passe parfois la-bas j'habite pas loin de la-bas.
Si je te vois un jour je passerai de dire bonjour.
Bonne soirée toi.
A bientot peut etre.
 




Merci ;)
Le pire serait qu'on soit dans le même service sans le savoir

:)

Oui ça serais trop marrant mais bon le pole tertiaire est tres grand donc y'as une chance sur je ne sais combien que vous travaillez dans le meme service mais bon on sais jamais lol.