nouveau pocesseur d'une 607


OK philou6871,
autant pour moi, cela remonte si loin ....je me souviens simplement que la température de l'eau ne montait pratiquement jamais audessus de 90° (calorstat)
d'où ma confusion :cry:
merci de la rectif!
merci aussi pour les conseils, mais nouveauté ou miracle?
Jamais je n'avais appuyé longtemps sur la touche "menu", je l'ai fait et puis après je ne me souviens plus, enfin j'ai réglé une destination sur le gps et incroyable! j'ai entendu pour la première fois la "VOIX" de mon gps! allez tout droit puis prenez la premiére a droite"
heureusement que j'étais assis (c'est mieux pour conduire), je lui ai dit gentiment "merci madame" de peur de l'effaroucher et de ne plus l'entendre!!
Puis j'ai prié pour que le même miracle se produise pour mon abs!! on peut toujours rêver, non?
Bon dimanche a tous et merci
gérard
 

ok philou6871[#55ff00][/#55ff00]
autant pour moi!
j'ai confondu avec le calorstat!!
faut pas vieillir.. :cry:
merci et bon dimanche tout le monde et bonnes ballades...
gérard
 

OK philou6871,
autant pour moi, cela remonte si loin ....je me souviens simplement que la température de l'eau ne montait pratiquement jamais audessus de 90° (calorstat)
d'où ma confusion :cry:
merci de la rectif!
merci aussi pour les conseils, mais nouveauté ou miracle?
Jamais je n'avais appuyé longtemps sur la touche "menu", je l'ai fait et puis après je ne me souviens plus, enfin j'ai réglé une destination sur le gps et incroyable! j'ai entendu pour la première fois la "VOIX" de mon gps! allez tout droit puis prenez la premiére a droite"
heureusement que j'étais assis (c'est mieux pour conduire), je lui ai dit gentiment "merci madame" de peur de l'effaroucher et de ne plus l'entendre!!
Puis j'ai prié pour que le même miracle se produise pour mon abs!! on peut toujours rêver, non?
Bon dimanche a tous et merci
gérard
Moi quand la dame du GPS me parle, je lui répond toujours : "oui ma biche" ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Bonjour,
nono607, j'ai changé l'ensemble léve vitre portiére av gauche, a la suite d'une c.......rie de ma part: j'explique: sur mon tableau de bord, trainait une ventouse de support GSM qui m'énervait (tombait, vibrait)
pour m'en débarasser temporairement, je l'ai collé a la vitre conducteur, puis plus tard , sans réfléchir!! j'ai baissé la vitre...blocage, gros bruit...plus rien vitre ademi baissée plus rien a faire. arrivé chez moi j'ai démonté la garniture de portière (facile) et ai constaté que les câbles étaient cassés et enroulés autour de tambourg en pelote!!> commande d'un ensemble léve-vitre (236 euros) j'ai conservé les anciennes glissiéres puis j'ai commandés d'autres câbles et supports de vitre, (une soixantaine d'euros) si cela peut te dépanner..
 

Bonjour,
nono607, j'ai changé l'ensemble léve vitre portiére av gauche, a la suite d'une c.......rie de ma part: j'explique: sur mon tableau de bord, trainait une ventouse de support GSM qui m'énervait (tombait, vibrait)
pour m'en débarasser temporairement, je l'ai collé a la vitre conducteur, puis plus tard , sans réfléchir!! j'ai baissé la vitre...blocage, gros bruit...plus rien vitre ademi baissée plus rien a faire. arrivé chez moi j'ai démonté la garniture de portière (facile) et ai constaté que les câbles étaient cassés et enroulés autour de tambourg en pelote!!> commande d'un ensemble léve-vitre (236 euros) j'ai conservé les anciennes glissiéres puis j'ai commandés d'autres câbles et supports de vitre, (une soixantaine d'euros) si cela peut te dépanner..

faut voir car ma vitre conducteur fonctionne elle decsent tout doucement
et remonte tout doucement sauf qu elle s'arrter en chemin et redecsent toute seul je suis obliger de la remonter avec ma main

pour la vitre arrière conducteur rien a faire elle decsent pas du tout
help me lol
 

c'est une maladie les leves vitres sur 607, démontes ton panneau de porte et vois ce qui ne vas pas ;)
 

Pour la vitre qui descend et remonte doucement il faut vérifier que la fixation des rails est bien centrée, pour cela il faut déserrer les fixations et remonter la vitre complètement. Ensuite reserrer et vérifier à nouveau.
 

CED, merci pour tes infos très utiles.
Finalement hiers j'ai pris mon courage a demain!!et j'ai démonté tout,
sauf le pommeau de vitesse que j'ai réussi a tourner, mais pas a tirer.
heureusement, chez pigeons(bof) ils avaient sans doute démonté l'autoradion mais pas replacé les deux vis du bas au remontage, de ce fait, j'ai réussi a passer les deux pattes en tirant un max sur l'habillage bas et a sortir le tout! j'ai réparé mon support de sim et maintenant le téléphone fonctionne.
Tout cela grâce a vous, j'aurais dû faire des photos pour les poster mais , si quelqu'un a des problèmes avec sa sim, je suis à disposition pour expliquer step by step la façon dont j'ai procédé.
bonne journée a tous.
gérard
 

pas de quoi, gérard, le forum est là pour ça ;) :coucou:

et oui c'est pas sympa pour le photos!!! :pfff: :ange:

allez c'est po grave!!! :lol:

bon apéro [:philw389:6] :lol:

c'est une BVA?
 


euh, ça fait 6 mois adrien, il est un peu tard pour la bienvenue ,non? ;)
 




Personne me pose de question ni rien du tout donc je v vert les autres mais ça va pas encord pas grave
 

Personne me pose de question ni rien du tout donc je v vert les autres mais ça va pas encord pas grave
Allez !! essuie-toi les yeux et vient nous raconter ton petit chagrin, et après tu verras que ça ira beaucoup mieux :ange: ;)

@++++

607_Obsidien
 

personne ne vient vers toi normal, d'une tu viens d'arriver, et ensuite faut attendre que les gens aient des pbs pour aider

et biensur quand on ne sait pas, on dit rien ;)