Presentation d'un nouveau dans les yvelines

ultraspsg

Peugeot Addict
19 Novembre 2011
683
0
16
124
Bonjour a tous, je me présente je m'apelle olivier j'habite dans les yvelines.
Cela fait maintenant 4 mois que roule en 607 et j'en suis tres content.
Voiture super confortable et super silencieuse comparé a ma 307 cc que je possedé juste avant.
Ma 607 est de 2006 elle est de couleur gris foncé proche du noir.elle possede les vitres teintés complet.
Le moteur est le 2.2l hdi bi-turbo 16s 175 cv finition griffe cuir claudia gris et jante tosca.
J'ai deja fait un tour sur votre forum,il est super et les gens font un travail superbe.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend a tous les menbres.
Heureux de vous avoir rejoins.
 













Bienvenue à toi, et un de plus des Yvelines et en plus fan du PSG ! Allez PARIS, PARIS EST MAGIQUE !! Bon allez j'arrête là.
Bonne route
A+
 

Merci a tous et oui fan du psg comme tu di gendyjuju.
K-lys moi aussi a chambourcy plus exactement.si tu connais.
Bonne soirée a tous.
 





Bienvenue à toi, et un de plus des Yvelines et en plus fan du PSG ! Allez PARIS, PARIS EST MAGIQUE !! Bon allez j'arrête là.
Bonne route
A+
C'est marrant le nombre de supporter du PSG qu'il y a en ce moment et qui osent avouer leur appartenance au PSG [:chris34:1] certainement dû à leur bon début de saison :whistle: , je n'ai pas souvenir qu'il y en avait autant qui le clamaient haut et fort quand ils étaient au fond du trou :lol: :whistle: sinon moi je te répondrais tout simplement "Droit au But" allllezzzzzzzz l'OM :D même si en ce moment c'est de véritable quiches provençales :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci a toi 607_obsidien.
Desolé mais moi je suis supporter du pg depuis bien longtemps dans la gloire comme dans le malheur.
J'étais abonné a la tribune boulogne et comme vous pouvez le voir on s'est fait viré depui l'année derniere je dit pas qu'on y est pour rien mais tout le monde n'est pas fautif.
Le weekend prochain le grand match.
Bonne soirée.
 

Merci a toi 607_obsidien.
Desolé mais moi je suis supporter du pg depuis bien longtemps dans la gloire comme dans le malheur.
J'étais abonné a la tribune boulogne et comme vous pouvez le voir on s'est fait viré depui l'année derniere je dit pas qu'on y est pour rien mais tout le monde n'est pas fautif.
Le weekend prochain le grand match.
Bonne soirée.
Oui !! :chinois: :lol: :lol: et je peux même te donner le résultat :whistle: , sauf surprise exceptionnelle, Marseille va se prendre une raclée et cette perspective n'est pas faite pour me réjouir :cry: :cry: :( :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Mdr.... Franchement c'est un match a part donc je peux pas jugé.
Enfin bon courage a vous pour le reste de la saison.
Allez paris-sg football club.
 




Franchement y'as ce qui faut sous le capot qu'en on a besoin et pour la conso ba je trouve sa raisonnable pour le rapport poids/puissance sachant qu'avant j'avais une 307 cc 2.0 hdi 136 cv et je consommé pareil que maintenant.
:mad: Malheureusement avec tous les radars pas la possibilité de voir ces capacités maximales sous peine de me faire retirer le papier rose ou de donner de l'argent a l'état encore.j'en donne accés comme ça je trouve :mad: