nouveau pocesseur d'une 607

nono607

Membre régulier
26 Août 2011
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bonjour a tous je vien d'échanger ma 306 break 2.0l hdi contre la 607 2.2l hdi fap pack
ses une vrait merveille cet voiture a par 2 3 soucie que je vous en fait parre!!!
vitre AV & AR
un voyan qui reste toujour alumer avec un message ( system polution moteur deficient)
et une rotule a changer
met pour la vitre avant conducteur je crois que cet la platine de commende qui deconne ,est ce possible???
la vitre arrière ne veut plus dessendre je ne crois pas que le moteur et en cause!!!
met éclairé mois dessus
pour le témoin qui reste alummer avec ce message je ne sait pas ce que sa pourrait etre
merci pour ce forum je le trouve super je remerci a ceux qui l'on crée merci pour vot reponse
 

[:philw389:7] arnaud :D

on a le meme prenons et la meme 607 :lol:
pour ta V.A peux etre le moteur hs
apres pour le voyant ca peux v enir de plien de chose.
moi en bouchant mon egr jai eu ce voyant regarde si celle si n'est pas bouché
 

tu ne sais meme pas de quelle année est sa voiture!!!!!

combien de kms?

entretien à jour ou non?

sinon la [:philw389:7] nono607
 



bonjour a tous je vien d'échanger ma 306 break 2.0l hdi contre la 607 2.2l hdi fap pack
ses une vrait merveille cet voiture a par 2 3 soucie que je vous en fait parre!!!
vitre AV & AR
un voyan qui reste toujour alumer avec un message ( system polution moteur deficient)
et une rotule a changer
met pour la vitre avant conducteur je crois que cet la platine de commende qui deconne ,est ce possible???
la vitre arrière ne veut plus dessendre je ne crois pas que le moteur et en cause!!!
met éclairé mois dessus
pour le témoin qui reste alummer avec ce message je ne sait pas ce que sa pourrait etre
merci pour ce forum je le trouve super je remerci a ceux qui l'on crée merci pour vot reponse
un sujet aller on clac des dents la !
quelle année
entretien a jour ? comme demander precedemment
Bienvenue a toi
 




merci pour cette aceuilje revien sur mon voyan il a des fois ou mon moteur repond bien et des jour non comme je suis a 90km/h et je suis obliger de passer en 4ème sinon entretien fait au garage avec cet 150000km elle et de janvier 2000
ha oui il ya une couroie ou cet une chaine sur cet voiture???
 



valise fait par une connaissence et il ma dit de la pousser car le moteur et encrasser et il y a encore de la cerine met pas le plain!!!
 

ha oui je fait appele a ceux qui on reparer leur vitre AV ou AR conducteur je voudrai faire une commende des guides que j'ai vue sur cite ce son des guides VW merci de m'aider
 

quoi comme valise? la peugeot ou un multimarque?
si c'est la second, tu peux retourner au garage ;)

pour les guides VW, ce sont les memes pour l'avant, pas de soucis,
pour l'arriére regarde sur ebay ;)
 


depuis bien avant ça d'ailleurs mais seulement les avants, pour l'arriére il n'y a que le net je crois
 

slt je vien de trouver mon probléme de vitre AV ses la commende conducteur qui merde pour ma vitre les autre sa va met pas la miène donc je vait demonter cet commende et tous disloquet pour tout netoyer en 1er temps sinon je suis bon en racheter un!!!
pour la vitre AR ses le guide avec ses moreaux de plastique qui ne va pas !!
 

merci pour les conseil mai depuis 2 jour je constate que mon ventilo de radiateur tourne toujour quand le moteur fonctione je me demande si cet normale avec 19°c exterrieur et 90°c du moteur j'aurrais voulue une petit explication

pouvait vous me dire a quoi sairre cet chaine
DSC00034.jpg
 

c'est la chaine d'arbre à came, pour ton ventilo si tu as la clim enclenchée, oui c'est normal que ton ventilo tourne en petite vitesse ;)
 

c'est la chaine d'arbre à came, pour ton ventilo si tu as la clim enclenchée, oui c'est normal que ton ventilo tourne en petite vitesse ;)

je vien de faire une balade avec et j'ai tout desactiver au niveau clim et toujour pareil le ventilo toune toujour quand le moteur atteind les 90 °c
 

je vien de faire une balade avec et j'ai tout desactiver au niveau clim et toujour pareil le ventilo toune toujour quand le moteur atteind les 90 °c
Les spécialistes en mazouts te disent que c'est normal ! donc pourquoi veux-tu à tout prix que ça n'aille pas [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 




je vien de faire une balade avec et j'ai tout desactiver au niveau clim et toujour pareil le ventilo toune toujour quand le moteur atteind les 90 °c
Pourquoi tu t'inquiete que le ventilo ce déclanche à 90°C? :heink:

Toute les voitures que j'ai pu voire, c'est à dire la R18, megane, 607, logan, 309, express, charger, escalade... Ce déclanche toute à 90°C (ou environ 190°F pour les deux derniere) voir parfois un peut moins.

Personelement ma 607 n'a pour le moment, pas depasser les 90, certe j'ai toujours la clim alumer ce qui fait que lorsque je fait de long trajet generalement ça ne depasse pas le 80 - 85°C.

Pour moi c'est normal que ton ventilo ce declenche dés que tu met la clim (meme moteur froid) et c'est normal que ton ventilo ce declanche seulement lorsque ton moteur atteint 90°C lorsque tu ne met pas la clim.
 

bonjour,
Bien sûr, 90°Celsius est une température normale de déclenchement du ventilateur et, comme l'a dit justement lord666, beaucoup de voiture ont une ventilation qui se déclenche a cette température, j'ai eu R16, XM tous Types J7, 207, 104.... idem!!
Mon conseil si je peux: ne te fais pas de bile pour un problème qui n'en est pas un, tu auras tout le loisir pour t'en faire pour les véritables problèmes qui hélas ne manqueront pas de se produirent,
 

Bonjour à tous et toutes.
Bien ceci dit, j'ai un vrai problème: en fait deux! c'est mieux...
Je vous en fait part:
1- mon GPS RT3 sur 607 (appareil d'origine), est muet comme une carpe! pas de guidaga vocal..faut que je suive a l'écran et comme mon second probléme mobilise l'indicateur au tableau de bord..
2- De temps en temps, mais souvent, aprés une période d'inutilisation de la voiture, un message "ABS et ASP" hors service !!
D'autres fois, dans les mêmes conditions, pas de message. si problème au démarrage, alors reste en permannence tout au long du trajet et reste même si je m'arrête une heure ou deux.
En revanche, si pas de message au démarrage, il n'apparaîtra pas au cours d'un trajet quelque soit la duré et peu importe si arrêts ou pas, le défaut réapparaîtra a l'occasion d'un autre démarrage.
SVP, avez vous une idée ou subit le même scénario que vous auriez résolu?
Merci d'avance a tous.
GD
 

bonjour,
Bien sûr, 90°Celsius est une température normale de déclenchement du ventilateur et, comme l'a dit justement lord666, beaucoup de voiture ont une ventilation qui se déclenche a cette température, j'ai eu R16, XM tous Types J7, 207, 104.... idem!!
Mon conseil si je peux: ne te fais pas de bile pour un problème qui n'en est pas un, tu auras tout le loisir pour t'en faire pour les véritables problèmes qui hélas ne manqueront pas de se produirent,


la je te reprend pour le j7 comme le j9 le ventilo tourne en permanence car il est entrainé par le moteur ;) :lol: :lol:
 

Bonjour à tous et toutes.
Bien ceci dit, j'ai un vrai problème: en fait deux! c'est mieux...
Je vous en fait part:
1- mon GPS RT3 sur 607 (appareil d'origine), est muet comme une carpe! pas de guidaga vocal..faut que je suive a l'écran et comme mon second probléme mobilise l'indicateur au tableau de bord..
2- De temps en temps, mais souvent, aprés une période d'inutilisation de la voiture, un message "ABS et ASP" hors service !!
D'autres fois, dans les mêmes conditions, pas de message. si problème au démarrage, alors reste en permannence tout au long du trajet et reste même si je m'arrête une heure ou deux.
En revanche, si pas de message au démarrage, il n'apparaîtra pas au cours d'un trajet quelque soit la duré et peu importe si arrêts ou pas, le défaut réapparaîtra a l'occasion d'un autre démarrage.
SVP, avez vous une idée ou subit le même scénario que vous auriez résolu?
Merci d'avance a tous.
GD


pour ton gps, si c'est pareil que sur les phases 1 il y a un relais derriére l'ecran qui sert pour la voix du guidage ;)

aprés pour ton probléme d'abs , peut etre un capteur d'abs a nettoyer ou sinon là passer au pps ;)