% de remise et délais de livraison



Alors, je passe une annonce:

Vends C4 picasso 5places - mai 2008 - pack dynamique - Hdi 110 - BVM 5 - 16 000 km
Option : PM gris fer, JA 18'', Rétro rabatables
Prix = 21 800 €

SVP
Là au vu du kilométrage et de la BVM je penses que tu tapes bien trop haut...
Tu verras par toi même. ;)
 




Euh... Franchement, vu l'état du marché de l'occasion, je trouve que c'est un excellent prix 20500 € !!!! Signes tout de suite à ce prix-là.

Je t'invite à aller voir par toi même sur Collcit le prix moyen demandés pour des C4 Picasso collaborateur qui ont 1 an et le même kilométrage. Tu constateras qu'il y en a beaucoup à vendre, et qu'à ce prix tu fais une affaire, sans dépenser 150€ en annonces sans même parler du temps que tu vas y passer !
 

:coucou:
:coucou:
Remise de 8% au Garage Peugeot de Chateau-Thierry (02) mais que 5% à Soissons et surement à LAON.
Faire 70 kms et avoir 3% de mieux, il n'y a pas photos !!!!!!! ( soit environ - 950€).
Tu as essayé Epernay..? J'avais eu une meilleure remise sur ma 206 cc lorsqu'elle est sortie qu'à Reims ou Laon ou on me faisait "0" réduc :)
 

Je suis allé sur la centrale. Il était dans ces eaux là.

Mais en regardant Collcit, c'est clair qu'il faut mieux que je le mette vers 20 500 €.
(Il est coté 20 900 à l'argus options incluses)

Pour répondre à kervourden, mon vendeur m'en propose 18 500 € max. :heink:
 

pour info un 3008 110CV PPACK est dispo à l'essai à COLMAR
de plus pour les entreprises une remise de 16% est possible
 

pour info un 3008 110CV PPACK est dispo à l'essai à COLMAR
de plus pour les entreprises une remise de 16% est possible

Toutes les entreprises ont droit à ce taux (voir plus) puisqu'un leasing est associé à la vente. Je pense que Peugeot est largement gagnant au final :D
 

pardon je voulais dire DEJA possible
à la sortie de la 307 même pour entreprise nous n'avions pas réussi à avoir avec beaucoup de mal plus de 3%
c'est dire que les affaires ne doivent pas être très florissantes malgré ce nouveau véhicule
de plus le leasing n'est pas obligatoire pour cette remise
 

Toutes les entreprises ont droit à ce taux (voir plus) puisqu'un leasing est associé à la vente. Je pense que Peugeot est largement gagnant au final :D
:coucou: De combien de véhicules disposez vous dans votre parc société ?
 

Beaucoup :lol:
J'ai pas le chiffre en tête mais approximativement au moins 40 véhicules dont une vingtaine de Kangoo)

Mais je te vois venir. Les 16%; je les ai eu lorsque je cherchais à renouveler ma 307 SW de fonction et les 3 marques (Peugeot pour une 307, Renault pour une Mégane Beurk et Citroen pour le C4P5) faisait systématiquement 16% sans rien demander...
Sachant que j'ai été le premier dans la boite à opter pour un modèle Citroen (Peugeot et Renault uniquement avant). Depuis, les C4P5 ont été référencés au détriment des Mégane et on doit avoir une bonne dizaine de Pic.

Pourquoi cette question ?
 

:lol: Ok d'un sens ça me rassure alors :lol:
Si non sur 308 vous aviez eu combien ?
Pour répondre à ta question, disons que je connais un peu les grilles de remises accordées aux stés mais évidement chaque cas est particulier c'est tj bon de savoir ;)
 

Pour la remise de LAON, c'est 6%.
J'ai bien eu la confirmation de ma proposition à Chateau Thierry à 8%.
RDV est pris avec ce concessionnaire pour la Commande !!!!!!!!!
 

J'ai réussi à gratter 8,7 % sur le 3008 et 700 € de reprise en plus sur ma voiture.

J'ai toujours pas pris ma décision :pfff:
 


Le concessionnaire de LAON vient de revoir son devis : -9%.
Comme quoi ..............
La décision est prise ; Ce sera LAON, avec une prime à la casse.
Commande dans les jours à venir.
 

Tu les fais grimper au rideau. :lol:

Sinon, scrute ce mandataire qui est dans ton département. Il vient d'y mettre la 308CC, la 3008 ne va donc pas tarder.

Seb66playa y a acheté 2 véhicules la bas. Tres bon service selon lui. C'est du serieux.

http://www.auto-direct-import.fr/accueil.html
 

Normalement, je gagne encore 300 € sur la reprise de mon Picasso.
Réponse ce matin.

Je vais pas tarder à signer (dès que me fera 9% + WipCom et xénons offerts... :lol: :pt1cable: )
 

J'y arrive peu à peu.

300 € de plus pour reprise Picasso + 9% sur le 3008. :wahoo:

Reste à choisir la couleur et si je prends les xénons, et c'est parti. ;)

Je vais gratter les tapis de sol 3D...
 



Non, pas de WipCom 3D.

Au mieux, il sortira en septembre apparament et j'ai pas envie d'attendre jusque là.

Je vais surement allé passer commande demain :sol:
 


super JGP :bounce: :bounce:

Et dire que je n'en ai encore jamais vue en vrai :sweat: :sweat: alors même que je vis dans Paris intra muros (et je peux vous dire que des bagnoles on en voit toute la journée dans les rues). Faut dire que je n'ai pas pris le temps de faire le tour des concessions encore :)
 

:coucou: :coucou:
J'ai pris rdv ce jeudi pour passer commande en Féline 110 Hdi BVP6 avec Grip control, vitres acoustiques,alarme et superverrouillage en noir Perla et intérieur Tramontane !!!!
C'est parti maintenant ..... la 406 est aussi evendue dés l"arrivée du 3008.
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: