% de remise et délais de livraison

Un véhicule de commande.
Je suis du 77


je suis sur une négo avec un cc à Boulogne avec 7% de remise sur du stock pour une 3008 PP (sinon 5% sur de la commande) et plutôt -20% /argus pour la reprise de ma 207 (mais il est vrai avec des rayures)... et cela ne semble pas simple d'avoir plus... même pour des goodies gratis...
bon samedi il m'a dit qu'il m'offrait les frais (130€ :))

il te proposait quoi sur du stock ?
 

J'ai pas eu plus chez Metin au val d'europe ... par contre il sont super sympa, notre 3008 a été livré samedi aves 3 semaine d'avance.

Pour nous c'est Metin Melun, l'un des 2 concessionnaires où on nous propose 7%.
Donc, à priori, ça va être tendu pour avoir + de 7% ?

je suis sur une négo avec un cc à Boulogne avec 7% de remise sur du stock pour une 3008 PP (sinon 5% sur de la commande) et plutôt -20% /argus pour la reprise de ma 207 (mais il est vrai avec des rayures)... et cela ne semble pas simple d'avoir plus... même pour des goodies gratis...
bon samedi il m'a dit qu'il m'offrait les frais (130€ :))

il te proposait quoi sur du stock ?

Il avait pas grand chose en stock pour du PP, et il nous a fait comprendre qu'il ne ferai pas plus de % de remise sur du stock...
 

vous n'auriez pas meilleu temps d'essayer de vendre votre voiture tt seul et de passer par un mandataire??
j'ai obtenu 14.5% en pasant par un mandataire pour un PP HDI 110...
 

Pour nous c'est Metin Melun, l'un des 2 concessionnaires où on nous propose 7%.
Donc, à priori, ça va être tendu pour avoir + de 7% ?




Il avait pas grand chose en stock pour du PP, et il nous a fait comprendre qu'il ne ferai pas plus de % de remise sur du stock...

Bonsoir,

Il faut savoir que Metin possède la moitiée des concessions de seine et marne, et Melun est une de celles qui fait le plus de chiffre.
Une fois que l'on sait ça on comprend pourquoi ils ne font pas vraiment d'effort...

Dans mon cas à Melun pour un 5008 pp à 30000€ il me proposait 5% pas un centime de plus avec un attelage à 850€ plus les frais de mise à la route de 170€ sans compter l'immatriculation...

J'ai finalement fait affaire à Chelles (concession Metin également) 8% sur l'auto, 450 € d'attelage et seulement 70€ de frais... et pratiquement sans discuter...

Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire sur un 3008 mais il faut faire jouer la concurence à fond

:coucou:
 



grosse hésitation CC +/- 5% ou mandataire 10,2 % ,quel risque? :pt1cable:

Juste choisir un bon mandataire! Faire attention à l'équipement de série (diffère selon les pays) et pirivlégier un modèle en stock.
Je pense que certains mandataires offrent plus que 10%. ;)
 

Juste choisir un bon mandataire! Faire attention à l'équipement de série (diffère selon les pays) et pirivlégier un modèle en stock.
Je pense que certains mandataires offrent plus que 10%. ;)
Avec un mandataire ou un CC sur stock, le gros problème devient les options qui sont alors aléatoires. ! :pt1cable:
Gros bémol, pour 90% d’entre elles il est impossible de les faire installer pas la suite, regrets eternels. !

Et puis je me demande bien qu’elle qualité d’accueil va réserver le concessionnaire local au client qui a achète la 3008 chez un mandataire.. !
:kaola:
 

Avec un mandataire ou un CC sur stock, le gros problème devient les options qui sont alors aléatoires. ! :pt1cable:
Gros bémol, pour 90% d’entre elles il est impossible de les faire installer pas la suite, regrets eternels. !

Et puis je me demande bien qu’elle qualité d’accueil va réserver le concessionnaire local au client qui a achète la 3008 chez un mandataire.. !
:kaola:

Déjà acheté une 306 xrd (1993) chez Euromobile, puis une fiat 500 chez Elite-auto (2008) jamais rencontré de pb en SAV. J'ai été chercher ma fiat 500 dans une concession de st Quentin, le CC était charmant.
Et puis les entretiens font rentrer de l'argent dans les caisses, non? ;)
Quant à l'accueil c'est le chef d'atelier qui te réçoit et non le commercial.

Pour ce qui est des autos sur stock, le choix des options est assez restreint.
A privilégier les PP ou féline déjà fort bien équipées.
 

:chinois:
Ok, donc au vu des réponses, 7% sur un PP, et une reprise de ma Clio argus -15%, c'est pas trop mal...

Je vais voir si je peux pas encore gratter 2-3 trucs.

Bonsoir,

Il faut savoir que Metin possède la moitiée des concessions de seine et marne, et Melun est une de celles qui fait le plus de chiffre.
Une fois que l'on sait ça on comprend pourquoi ils ne font pas vraiment d'effort...

Dans mon cas à Melun pour un 5008 pp à 30000€ il me proposait 5% pas un centime de plus avec un attelage à 850€ plus les frais de mise à la route de 170€ sans compter l'immatriculation...

J'ai finalement fait affaire à Chelles (concession Metin également) 8% sur l'auto, 450 € d'attelage et seulement 70€ de frais... et pratiquement sans discuter...

Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire sur un 3008 mais il faut faire jouer la concurence à fond

:coucou:

Pour ce qui est de la concurrence, l'autre concession où je suis allé est celle de SVICA Fontainebleau (SVICA possède aussi pas mal de concession en région IDF sud). Et là aussi proposition de 7% de remise.
 


en cc francaise, j ai eu sans insisté 8,5% exactement ( sur Premium Pack + radar avt )
un conseil : aller voir plusieurs concessions !
jusqu'à 9 ou 10% celà doit être possible sans passer par un mandataire.
a+
 

Merci pour vos commentaires. Bon on va voir sur pied ! Rv pris avec un vendeur cc via agent local (proximité) 3008 hdi110 PP bmp6 (à essayer) avec reprise . A suivre donc .
 

Merci pour vos commentaires. Bon on va voir sur pied ! Rv pris avec un vendeur cc via agent local (proximité) 3008 hdi110 PP bmp6 (à essayer) avec reprise . A suivre donc .

Après tel à mon cc, je dois signer samedi pour une BMP6 PP noir en stock (+ opt radar AV). Pourtant on était sur le modèle blanc nacré, mais O surprise elle est déjà partie. le cc avait pourtant vérifié samedi dernier, mais partie, gone... donc on se rabat sur la noire....livrable semaine 8 soit dans 2/3 semaines :)
le stock a le double avantage d'être dispo rapidement et la remise meilleure par contre on choisit pas toutes les options que l'on veut.
enfin depuis l'temps que j'attends :) :) :) :)
 


Tu aurais mieux fait d'attendre crois moi :heink: car tu vas le regretter amèrement d'avoir choisi une couleur noire :cry:

pourquoi ? je vais me lasser de cette couleur ou techniquement ya un problème...

je ne peux pas attendre jusqu'à mai... alors le stock me va... et tant pis pour la nacré
 


Ma femme et moi voulions absolument notre 308 en gris cendré avec l'intérieur cuir intégral vintage (c'est pour l'intérieur vintage que l'on a choisi ce modèle d'ailleur :D ), on a donc attendu sagement car il y en avait pas en stock :cry:
 

Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum, je voulais juste vous dire que j'ai un 3008 en commande 150 cv hdi, Feline.
Je suis allé chez un concessionnaire proche de chez moi avec les prix Autoplanet en poche.
Resultat : sans discuter, quasi 10 % de remise, voitures + options.
 

bonjour,
3008 1.6 HDI 110 6man, premium pack avec option GPS 2D, lave phare et detecteur d'obstacle avant
14% de remise (en société)
3 mois d'attente, dispo le 5 mai...

ça se passe en Belgique.
 

bonjour j ai commandé un PP noir perla fin décembre chez auto-ies avec presque 14% de remise livraison prévue semaine 13.
 

Bonjour,
heureux possesseur d'un 3008 HDI PP 110 cv + roue de secours et aide stationnement avant Vapor grey depuis 3 jours, je l'ai touché avec presque 12 % de remise aide de l'état compris et celle de peugeot (700 + 700)
Déjà fait 1200 km et super voiture !
Bonne roulade à tous
 

Bonjour à tous,
en vue d'acquérir un 3008 premium pack je me suis donc rendu à ma concession pour voir leurs propositions. Le vendeur m'a fait deux offres l'une avec 8% sans négocier et l'autre à 13% toujours sans nego mais avec un N° de siret. Je ne comprend pas trop la démarche du vendeur? et selon vous puis-je négocier les 13% sans N° de siret ...

merci de vos réponses...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Peugeot 3008 par Philw389
 



Salut a tous, j'ai passé commande hier d'une feline 150cv rouge. 8% DE REMISE et il avait l air à l'agonie!!! J' ai revendu ma voiture seul, car l'offre de reprise était indécente!!!
 

Salut à tous, ma 3008 PP 1.6hdi 110 est commandé. 9,34% de remise avec une livraison prévu fin juillet.
 

Bonjour à tous,

Aprés avoir attendu 5 961 600 secondes>>>>99 360 minutes>>>>>1 656 heures>>>>>69 jours Il me reste à attendre>>> 231 480 secondes >>>> 3 858 minutes>>>>64 1/2 heures>>>2 jours et j'ai mon 3 008 Bleu ABYSSE :love: :love: ........et c'est promis quelques photos seront mises sur le site.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Bon week end :coucou: