% de remise et délais de livraison

Et voilà, je viens de récupérer ma 3008 Premium Pack via mandataire.
Provenance du Bénélux, pas d'afficheur tête haute mais vraiment pas grave!
Année 2011 - 7000km- 112ch- Noire Perla
=> 18 000e
Je trouve que c'est une excellente affaire!

Tombée du camion. :whistle:
 

Effectivement je ne connais pas précisément le prix moyen du 112 HDI cv car j'ai concentré mes recherches sur les prix du 150 mais cela semble très bas !! :confused:
 

pas de pbm pour l'immatriculation!
mon mandataire étant très sympathique, le prix annoncé (TTC) tient compte de la carte grise.
pour l'instant j'ai encore des plaques W mais la carte définitive est prévu début début janvier.
 

pas de pbm pour l'immatriculation!
mon mandataire étant très sympathique, le prix annoncé (TTC) tient compte de la carte grise.
pour l'instant j'ai encore des plaques W mais la carte définitive est prévu début début janvier.

Et pour cause , elle est pas encore immatriculée. ;)
 


Et voilà, je viens de récupérer ma 3008 Premium Pack via mandataire.
Provenance du Bénélux, pas d'afficheur tête haute mais vraiment pas grave!
Année 2011 - 7000km- 112ch- Noire Perla
=> 18 000e
Je trouve que c'est une excellente affaire!

bizarre. sur les site du luwembourg et de la belgique, les PP ont la vision tete haute ( pour les pays bas, les modeles s'appellent active et allure ).

ce sont les versions Premium seules que ne l'ont pas

avez vous le radar de recul et le distance alert ?

en tout cas le prix est tres correct
 

Concernant la provenance, je n'ai pas vérifié mais il m'a dit Bénélux.

Non pas de distance alert et oui, il y a le radar de recul.
Par contre, jante 16'' => Grip Control oblige!

En tout cas, excellente tenue de route! Je viens de faire 200km d'autoroute sous la pluie, on roule en pleine confiance!
 


Non pas de distance alert et oui, il y a le radar de recul.
Par contre, jante 16'' => Grip Control oblige!
Il faut espérer que le Grip Control soit vraiment efficace car je trouve que la voiture est très moche avec ces petites jantes !
 

Les goûts ne se discutent pas. Moi ça ne me choque pas spécialement les jantes de 16". Surtout que si tu veux vraiment éviter ce "problème" il faut passer en 18" et là bonjour le confort et le prix des pneus quand il faut les remplacer ...
Bref j'ai commandé la mienne avec le grip control. ;)
 

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum Peugeot partie Rcz mais je sollicite votre aide car mon frère cherche un Peugeot 3008 hdi 150ch Roland Garros en 150chnet de couleur NOIR (très important la couleur). Tout simplement impossible d'en trouver en Belgique!

Le pire c'est que la France n'est pas loin mais Peugeot Luxembourg Bénélux ne mélange pas les stocks... Du coup mon frère risque d'aller à la concurrence mais moi je souhaite vraiment qu'il passe à Peugeot histoire de découvrir le charme des voitures à la Française.

Il s'agit d'un véhicule qui serait en société (fleet) et ma société de leasing m'a signalée que je pouvais allé la chercher en France.

Si quelqu'un pouvait m'aider/me donner les coordonnées d'un ou plusieurs mandataires ce serait top. Si un mandataire lis ce post qu'il n'hésite pas à me contacter par mail c'est urgent :coucou:

À bientôt et une fois de plus merci :)
 

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum Peugeot partie Rcz mais je sollicite votre aide car mon frère cherche un Peugeot 3008 hdi 150ch Roland Garros en 150chnet de couleur NOIR (très important la couleur). Tout simplement impossible d'en trouver en Belgique!

Le pire c'est que la France n'est pas loin mais Peugeot Luxembourg Bénélux ne mélange pas les stocks... Du coup mon frère risque d'aller à la concurrence mais moi je souhaite vraiment qu'il passe à Peugeot histoire de découvrir le charme des voitures à la Française.

Il s'agit d'un véhicule qui serait en société (fleet) et ma société de leasing m'a signalée que je pouvais allé la chercher en France.

Si quelqu'un pouvait m'aider/me donner les coordonnées d'un ou plusieurs mandataires ce serait top. Si un mandataire lis ce post qu'il n'hésite pas à me contacter par mail c'est urgent :coucou:

À bientôt et une fois de plus merci :)

Qelques exemples, pas en Roland Garos, mais sans soucis en noir.

http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-3008--24384.htm

http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-3008--25013.htm

http://www.autoconfiance.com/voiture-neuve-peugeot-3008--25013.htm