salut,
apres une tres longue absence et apres aussi avoir usé une 607 (520 000km) je retourne parmis vous dans le clan des 605istes!
la 607 n'a pas la tenue de route de la 605 et est plus dur en confort.
le cout d'entretien est multiplié par deux et les pieces sont trois à quatre fois plus cheres!!!!!!
ma futur 605 est une 2.1l dt de 1997 250000km finition milieu de gamme avec clim manuel et surtout un probleme de boite, c'est grace à cela que je ne l'ai pas payé "cher" (ça va me faire un choc au niveau des options par rapport a ma 607 pack hdi 136cv)
au début du commencement , la 1ere vitesse s'est mise à sauter, puis la 5eme et par la suite, difficultée à enclencher ces deux vitesses et apres un petit parcour sur 4 voies, la 5eme a sauté pour de bon et plus moyen d'enclencher une seule vitesse.
je vais vous mettre une photo de ma nouvelle aquisition prochainement avec un petit reportage sur le dépannage de cette boite.
@++++
stl
apres une tres longue absence et apres aussi avoir usé une 607 (520 000km) je retourne parmis vous dans le clan des 605istes!
la 607 n'a pas la tenue de route de la 605 et est plus dur en confort.
le cout d'entretien est multiplié par deux et les pieces sont trois à quatre fois plus cheres!!!!!!
ma futur 605 est une 2.1l dt de 1997 250000km finition milieu de gamme avec clim manuel et surtout un probleme de boite, c'est grace à cela que je ne l'ai pas payé "cher" (ça va me faire un choc au niveau des options par rapport a ma 607 pack hdi 136cv)
au début du commencement , la 1ere vitesse s'est mise à sauter, puis la 5eme et par la suite, difficultée à enclencher ces deux vitesses et apres un petit parcour sur 4 voies, la 5eme a sauté pour de bon et plus moyen d'enclencher une seule vitesse.
je vais vous mettre une photo de ma nouvelle aquisition prochainement avec un petit reportage sur le dépannage de cette boite.
@++++
stl