de retour

allain599

Peugeot Addict
9 Août 2010
164
0
0
bonjour a tous

apres un long moment d'absence ( accident de moto ) je suis de retour sur le forum
un bonjour tout particulier a Ced079 ;) qui n'avait plus de nouvelles !!!!!
Enfin voila je suis réparer , on va dire a 99 % !!! :pt1cable:
Bien entendu tout le temps que j'etais hospitaliser je ne me servait pas de ma 607 !
La derniere fois qu'elle a ete conduite par mon epouse c'est avant Noel et comme elle a eu un probleme de freinage dont je vais devoir m'occuper elle ne s'en servait plus !!
alors pour resumer le tout :
ABS defaillant !!! mes disques et plaquettes avant sont Neufs !! a l'arriere completement user donc je viens de les commander je les recevrais demain !!! en esperant que le defaut vienne de la car j'ai vu pas mal de monde avoir ce soucis !!!
merci de vos commentaires

Alain

salut alain :hello:
je me demandais pourquoi je n'avais pas reçu ma sauce ch'ti, ben au moins, maintenant je sais pourquoi pour l'abs, je dirai plutot un capteur de roue ;)

salut Cedric

ben oui la sauce ch'ti n'a pas eu le temps de t'etre expedier !!! c'est moi qui la veille a ete expedier a l'hosto !!!! enfin c'est du passer !!!
ma femme m'a expliquer que ça s'est produit lorsqu'on a eu beaucoup de neige ici et du verglas d'un seul coup en roulant ! je vais verifier ça demain en croisant les doigts que les etriers arrieres ne posent pas de soucis !!!

Salut à tous,
si tu veux je suis dans le nord cedric je peux en prendre :D
moi ça me va et tu fais le tour pour la distribuer. :D
ami motard, content que tu t'en es sorti :jap:

moi aussi, expédié à l'hosto il y a 5 mois et j'en suis encore à 75% car je ne peux toujours pas courir
:(
Mon kiné m'a dit dans 6 mois... :sweat:
j'espère !!! :hello:

Salut à tous,

moi ça me va et tu fais le tour pour la distribuer. :D
ami motard, content que tu t'en es sorti :jap:

moi aussi, expédié à l'hosto il y a 5 mois et j'en suis encore à 75% car je ne peux toujours pas courir
:(
Mon kiné m'a dit dans 6 mois... :sweat:
j'espère !!! :hello:
merci a toi
j'i eu du bol de finir contre une voiture et pas contre le rail de secu !!!! bilan : 3 vertebres lombaires , femur , tibia , avant bras gauche poigné gauche et epaule luxée !!!!

donc pas de soucis pour les étriers, fait juste attention aux épingles qui maintiennent les butées de plaquettes car si tu les mets dans une mauvaise position, tu peux perçé le soufflet du piston de l'étrier :hello:

donc pas de soucis pour les étriers, fait juste attention aux épingles qui maintiennent les butées de plaquettes car si les mets dans une mauvaise position, tu peux perçé le soufflet du piston de l'étrier :hello:
ok merci !
je te tiens au courant ! tout va etre dispo demain vers 14h donc je pense que je vais m'y coller ensuite , car je dois aller a cahors la semaine prochaine , donc elle doit etre operationelle !!!

merci a toi
j'i eu du bol de finir contre une voiture et pas contre le rail de secu !!!! bilan : 3 vertebres lombaires , femur , tibia , avant bras gauche poigné gauche et epaule luxée !!!!
oui le rail de sécu ça fait très mal :fou:

moi ma jambe écrasée entre une voiture et ma moto, résultat triple fractures plateau tibial.
j'ai donc pas mal de matériel dans la jambe et je fais concurrence à castomama :lol:
mais j'ai eu beaucoup de chance de m'en sorti [:chris34:6]

Tres content que tu t'en sois sorti
je te souhaite de te retablir autant que moi !!!!!!
Bon courage a toi

alain

par la meme occasion , si quelqu'un avait cette bebete !!!

http://img195.imageshack.us/i/p1010208v.jpg/

http://img841.imageshack.us/i/p1010210v.jpg/

merci

demain je reçois le kit disques et plaquettes arriere
et comme j'ai du temps ;) j'essaierais de faire quelques photos , si tout se passe bien !!! :pt1cable:

justement lu :ouch:

il y a deux personnes qui ne doivent pas passer un détecteur metals à l'airoport. Bon récup!! Et de nouveau bien venu.

ok Cedric ! tu me rassure :wahoo:

pour jurgen_s : meme sur la plage on dois faire gaffe avec les gars qui cherchent avec des detecteurs de metaux :D :D :D :lol:

tu nettoyais ton arme et le coup est partis tout seul, c'est ça???????? :whistle:
[:nono le bo] [:nono le bo]