debridage

Statut
Fermé aux futures réponses.

overdose28

Nouveau membre
10 Mars 2008
3
0
0
bonjour, comment je pourai debrider une 50cc marque peugeot jet force a injection de 2003 merci de vos reponse oui je tien a preciser que jemerai ariver a aller entre 70 90klm/h en laissan le plus posible de piece d'origine pour pas atirer les regard

Faut agir sur la transmission, mais surtout changer de la carto... chez ton concessionnaire...

bonjour, comment je pourai debrider une 50cc marque peugeot jet force a injection de 2003 merci de vos reponse oui je tien a preciser que jemerai ariver a aller entre 70 90klm/h en laissan le plus posible de piece d'origine pour pas atirer les regard

C'est amusant c'est sur :D , on roule plus vite forcément on épate :D Mais la sécurité routière dans tout celà : vous allez roulez aussi vite qu'une auto , est-ce bien raisonnable :???: :???: :???:

je ne suis pas sur que rouler à 45km/h soit aussi sur que tu le sous-entends. J'ai testé le 50cm3 bridé et débridé il y a peu, et je te garantis qu'aller au moins aussi vite que les camions en ville (càd 50-55 km/h) est beacoup plus rassurant. Ca évite de se retrouver coincé contre le trottoir par des camions poubelles ou des bus...
Par ailleurs, le temps des 103 à tambours est passé. Un Jet a une partie cycle et un système de freinage largement dimensionné pour ces vitesses.
Reste la maturité du conducteur, qui souvent sur un scoot 50 se croit tout permis et roule en prenant des risques inconsidérés...

moi je conte faire de la grande route c a dire juska des 100 klm je sais je suis fou ^^ mais c pas pour faire le con ou ni pour epater mais voir ma copine qui se trouve a 100 klm de cher moi

On continue ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Deux-roues/Scooter/debridage-scooter-sujet_31936_1.htm

Statut
Fermé aux futures réponses.