Defap

sebdu805

Membre
16 Septembre 2014
24
1
3
Bonsoir à tous, (heureux) propriétaire d'une 407 SW 2.0 HDI 136 de mars 2007, j'aurai une petite question :

Ma voiture a 192 000km, et l'alerte "additif trop bas" viens de s'allumer, je ne sais pas si l'ancien propriétaire à déjà nettoyé le fap. Evidemment je ne roule plus avec.

Je me demande donc s'il est plus judicieux de faire remplir de cérine au risque d'avoir le fap sale ou s'il est préférable de faire defaper.

Dans les deux cas auriez vous des adresses à me conseiller aux alentours de Roye dans la somme (80) ?
 

bsr tu peut faire 6 pleins avec le voyant additif allumer sans risque

la remise a niveau de la cerine tu peut la faire toi mm a moins de 100€ mais passage obliger chez peugeot pour la remise zéro du compteur du reservoir a la valise (ou quelqu'un qui la posséde )

le defapage peut te couter jusqu'a 7500€ alors j'y pensserais a 2 fois a ta place

bonne soirée
 

Bonjour,

Le defapage va etre controler dans les futurs controles techniques, donc a bien reflechir

aujourd'hui faire l'entretient du fap n'est plus aussi onéreux qu'au lancement de se systeme de dépollution

un fap de 407 se trouve a 167 €
la cérine se trouve dans les 130 €
 

Bonjour,

Le defapage va etre controler dans les futurs controles techniques, donc a bien reflechir

aujourd'hui faire l'entretient du fap n'est plus aussi onéreux qu'au lancement de se systeme de dépollution

un fap de 407 se trouve a 167 €
la cérine se trouve dans les 130 €
95€ chez marceul