Defaut Antipollution

cycleman30

Nouveau membre
1 Décembre 2010
1
0
0
Bonjour je cherche de l'aide

Je possède une 307 hdi 1.6 110 fap sport pack que j'aimerais garder mais j'ai un défaut antipollution qui s'affiche dès que j'ai une conduite sportive (+ de 3000 trs) .Le moteur ce coupe et le voyant moteur s'affiche .Ensuite je redemarre sans probleme avec le voyant moteur.

J'ai change mon débimetre d'air (+ de 100 euros) mais c'est toujours pareil .j'ai emmené la voiture chez un pro il a détecté un défaut d'injection et aucun defaut sur le fap

Me voiture a 50 000 kms pensez vous qu'un injecteur peut etre hs ou peut etre le capteur de pression?

merci de m'aider

J'ai une 307 sw 2.0 L ESSENCE EN BOITE AUTOMATIQUE.L'anomalie antipolution apparait a 94000 KM. Sur la 307 il y a une pompe a air ! mon ancien garagiste ne connaissait pas ! Débranchée , plus d'anomalie antipolution. remplacement pour 600 euros avec mains d'oeuvre : je ne l'ai pas fait faire. Je l'ai en levée, vidée car elle était pleine d'eau sale. C'est seulement quand je l'ai rebranchée que l'anomalie antipollution est revenue. L'auto n'a jamais eu d'accoup au démarrage.
Je suis contente de cette voiture mais elle consomme beaucoup : je ne fais que de la ville et je suis a 12 litres au 100km. Au prix de l'essence en 2011!
Maintenant que la pompe à air est nettoyée, d'ou peut venir l'anomalie antipolution ?

ce qui serai bien sambroise, ce serai de ne pas mélanger les topics, donc ouvre un autre sujet pour ton probléme
merci d'avance :hello:

et pour cycleman, il faudrait que tu fasses un test (si tu es capable de reconnaitre le sifflement d'un turbo), tu démarres, tu laisses bien chauffé mémére :lol: , et ensuite tu accéléres doucement jusqu'a 3000 tours et tu me dis si tu entends siffler le bazard :hello: