Defaut pps sur climatisation

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
1
0
124
Salut 'jai un defaut sur la clim mais je vois pas de quoi cela parle
Sans%20titre11.JPG

Une idee svp ?
 

j'ai exactement les 2 memes mais ça fait rien puisque ça fonctionne bien :coucou:
 


non désolé, je n'est meme pas chercher à savoir :pt1cable: :lol:
sauf peut etre un probleme sur le calculo?!!!
 







t'es sur de toi pour le module, car en général lorsqu'il délire, tu n'as plus de pulseur non plus :sweat:
merci d'avance :coucou:
 

Oui une fois je l'ai retrouve a afficher la temperature demande a 24°. Mais seulement une fois. Je voudrais bien que Yann developpe plus son idee :) .
 

il pense au module qui est derriére la boite à gant, celui avec les deux fiches vertes
pour le voir, il suffit de déclipser le cache sous la boite à gant (au fond) et on le voit
mais c'est surprenant, il a du avoir le cas mais il repassera plus tard pour confirmer :coucou:
 

tu n'as plus d'infos entre le calculo et les pulseurs et compresseur(data ou data barre=bus de clim)
 


oui,apres avoir changé plus de soucis,c'est fragile ces bebete la.tu peut aussi t'en rendre compte car tu n'a plus le chauffage electrique.2 mn apres le demarrage tu doit avoir du chauffage
 

quel chauffage électrique?
j'y comprends plus rien, et je crois que je vais apprendre encore quelquechose :coucou:
 

il y a une aide au chauffage,qui ce coupe quand le moteur est en temperature suffisante pour le chauffage
 


Bien vu, je ne savais pas non plus que ça existait ce système... Une vraie usine à gaz quand même cette 607 ;)
 



Ce sont quels fils Yann ? Les verts qui CED parle plus haut ? Faut que je verifie la continuite des fils. Ils vont de ou a ou ? Merci de ton aide.
 

c'est tres certainement le module hs.je ne sais pas si il est demontable pour nettoyer le circuit imprimé
 



6441 P3 pour le mienne celui qui est derriére la boite à gant, dénomination module
et donc F23 dans le compartiment moteur c'est bien ça yann?
 



sur le tableau comparateur ,oui.sur le chema il prend bien le module