sode temperatureliquide de refroidissement

chris57

Peugeot Addict
14 Février 2006
64
0
0
salut a vous
probleme temperature eau moteur apres quelques km
temperature eau moteur je m'arrete et quelque seconde apres avoir coupe le moteur le defaut disparait alors j'ai pense que c'etait le thermostat je l"ai changer et toujours pas bon le pire c'est que le defaut ne vient pas tout le temps alors je voudrais changer la sonde mais ou elle est svp?????
 


j'ai eu ce probleme il n'y a pas longtemp sur ma 607 2.2 hdi modèle 2000 il y avait une sonde au niveau du bocale de liquide de refroidissement et c'etait celle si qui était en cause
 

j'ai eu ce probleme il n'y a pas longtemp sur ma 607 2.2 hdi modèle 2000 il y avait une sonde au niveau du bocale de liquide de refroidissement et c'etait celle si qui était en cause
ca,c'est l'information niveau et pas chaleur ;)
 

wf13e98a.jpg


piece 11 22€
 

merci a vous les gars
part au ski demain alors seras vu dès mon retour en esperant le defaut ne reste pas en permanence :coucou:
 

attention,si tu fait de la route.ce capteur peut donner des infos eronnées au bsm,qui mettra ton moteur en mode securité,ainsi que ta boite ,si c'est une auto(bloqué en 3) ;)
 

salut a vous
retour du ski sans souci heureuseument vais voir pour commander la sonde dés demain chez peugeot ou chez oscaro purquoi pas :coucou: