delai de livraison rifter



Appel du commercial... Nouvelle annonce... Début novembre... on la fait venir en urgence...

pour une voiture, qui n'etait pas sortie des lignes de production, il y a 3 jours, une livraison debut novembre, c'est bien

ou alors, il ne s'etait pas renseigné ?

bon, top sinon, cette info
 









C'est bien ce que m'annonce le CC...
Voiture encore sur la ligne de produit car VIN non disponible....



:pt1cable:
Si la voiture est sur la ligne de production le numero de VIN est DEJA attribué. Ton CC te raconte n'importe quoi d'autant plus qu'il t'annonce qu'il la fait venir d'urgence et pour la faire venir d'urgence il faut qu'elle soit finie......
 

Ton CC te raconte n'importe quoi d'autant plus qu'il t'annonce qu'il la fait venir d'urgence et pour la faire venir d'urgence il faut qu'elle soit finie......
C'est là-dessus que je rebondissais plus haut et ironisais sur ces propos du CC... :spamafote:
 

vu les retards engendrés j'annulerai la commande et irais voir un autre concessionnaire. Pas très sérieux cette manière de traiter les clients.
 

Si la voiture est sur la ligne de production le numero de VIN est DEJA attribué. Ton CC te raconte n'importe quoi d'autant plus qu'il t'annonce qu'il la fait venir d'urgence et pour la faire venir d'urgence il faut qu'elle soit finie......
Non, il ne dit pas n'importe quoi
Le VIN est déjà attribué avant la mise en ligne, oui, MAIS LE CC n'en a aucune connaissance avant que le véhicule ne soit considéré comme terminé
Pour le "faire venir d'urgence", il peut déjà avoir manifesté auprès du transporteur pour qu'elle soit prise en priorité (mais généralement, cela ne peut se faire qu'avec le VIN, on reboucle !)

En tout état de cause, tant que VIN non connu (si tant est que la CC veuille bien le donner "tôt"), je ne parierais sur aucune date de livraison :spamafote:
 

Non, il ne dit pas n'importe quoi
Le VIN est déjà attribué avant la mise en ligne, oui, MAIS LE CC n'en a aucune connaissance avant que le véhicule ne soit considéré comme terminé
Pour le "faire venir d'urgence", il peut déjà avoir manifesté auprès du transporteur pour qu'elle soit prise en priorité (mais généralement, cela ne peut se faire qu'avec le VIN, on reboucle !)

En tout état de cause, tant que VIN non connu (si tant est que la CC veuille bien le donner "tôt"), je ne parierais sur aucune date de livraison :spamafote:

Conclusion :
Mail ce jour, donnant le numéro VIN et annonçant une livraison fin de semaine 44 (28 oct au 3 nov)
En attente du coup de téléphone pour caler précisément le rdv de récupération...
 

Voilà, là, au moins, ça devient concret
Plus que quelques jours à tenir :bien:
 


Ouais, enfin, ton vendeur ne s'était jamais préoccupé de ton dossier, avant que tu le secoues.
Ça me fait toujours marrer quand on évoque une livraison urgente alors qu'il n'a AUCUN pouvoir de le faire.
 

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi. Les pouvoirs peuvent être limités, mais ils existent néanmoins qq fois
 

Bonsoir à tous.
Bonne nouvelle... la bête est arrivée en concession... mauvaise nouvelle... bloqué à l'atelier pour rappel Peugeot concernant l'écran tactile ... la suite dans le prochain épisode
 


Comme quoi, il était urgent... d’attendre, car le Rifter manque encore d’un peu de... cuisson... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Bonsoir à tous.
Bonne nouvelle... la bête est arrivée en concession... mauvaise nouvelle... bloqué à l'atelier pour rappel Peugeot concernant l'écran tactile ... la suite dans le prochain épisode

çà valait bien la peine de la faire fabriquer en urgence..... inspecte là sous tous les angles que tu la réceptionnera on ne sait jamais que dans la précipitation de fabrication ils ont mélangé les pièces d'assemblage.
 

Si elle ressemble à une 508, oui, tu pourras dire qu'ils ont mélangé les pièces de carrosserie :lol:
 

Si elle ressemble à une 508, oui, tu pourras dire qu'ils ont mélangé les pièces de carrosserie :lol:

ou celle de Mad Max :voyons:

çà n'a rien à voir mais juste un moment de détente :
pour une exposition j'avais transformé une locomotive à vapeur :
00127.jpg

au besoin je supprime le message pour ne pas polluer le topic.
 
Dernière édition:

çà valait bien la peine de la faire fabriquer en urgence..... inspecte là sous tous les angles que tu la réceptionnera on ne sait jamais que dans la précipitation de fabrication ils ont mélangé les pièces d'assemblage.
Pas d'urgence pour moi. Commandée en mars. Presque 8 mois d'attente. Certes j'ai hâte mais je ne suis plus à quelques jours près ...
 


Dernières nouvelles pour moi. Pour rappel, j'ai commandé le mien en février...
Après le souci lié à l'attelage d'usine...s'est rajouté un souci de norme antipollution des moteurs diesel...bonne et mauvaise nouvelle en même temps : mauvaise = encore du retard, bonne = moteur plus performant en antipollution!
Nouvelle du jour : mon véhicule est enfin arrivé! mais campagne de rappel sur les moteurs hdi 130, le mien évidemment.. du coup encore retard et pas de délai annoncé...
Doucement ma volonté se fissure..