Bonjour amis du Lion,
Je vois que les livraisons des Rifters sont... plutot lentes...je ne suis donc pas le seul à m'impatienter..
J'ai commandé le mien ( GTLine BlueHDi 130, Grip Control, BVM6 et autres..) le 26 février 2019.
Date extrême le 16 août (j'adore ce terme soit dit en passant...il ne veut rien dire et ne correspond pas à la réalité...pourquoi le mettre si on ne peut s'y tenir..? ).
A ce jour, le 10 septembre, toujours rien. Quand je dis "rien", c'est strictement rien : aucune info quelle qu'elle soit et impossible d'en obtenir de leur part, et ce même par le commercial.
Je ne passe pas par une concession, ni un mandataire, mais en interne.
Seule "info" reçue : le 9juillet mon véhicule a été sortie de la ligne. (sans plus de détail..c'est affligeant une fois de plus).
Je n'ai pas le numéro VIN, ce qui veut dire que mon véhicule n'est même pas encore prévu sur la ligne, et ce presque 1 mois après la date extrême de livraison???
Alors je n'en vois quasiment pas sur les routes...y'a t'il un défaut de conception?? ça expliquerait qu'il ait été sorti de la ligne et que Peugeot garde le silence pour ne pas perdre le leadership des commandes sur le secteur des ludocross? En tout cas, les premières annulations commencent à tomber...
Voilà où j'en suis. Je commence à m'impatienter sérieusement et ce, surtout, à cause du manque (absence?) de communication de la part de Peugeot.
Avez-vous plus d'infos? bruits de couloirs? murmures de machine à café..? bref des infos quoi?