delais de livraison 2013 pour un 3008

christophe609

Nouveau membre
15 Février 2013
4
0
0
123
Bonjour,

MOn gestionnaire de parc viens de m'annoncer 3 mois de delais pour la livraison d'un 3008 business pack gris shark
sans plus d'option ...
commandé debut Janvier on me confirme une livraison debut Avril mais sans certitude ... et je me dis qu'avec ce qui se passe chez PSA en ce moment, cela risque de s'allonger

Qui a des infos, ou des delais plus recents?

Merci d'avance
 

attendre 3 mois une voiture sans plus d'option alors que chez les mandataires elles sont dispos à ne plus savoir ou les mettre avec un prix toujours inférieur ! au pire une collaborateur , perso ! j'aurais pas la patience d'attendre !
 




merci a tous

donc 3 mois en ce moment c'est normal

@JL06 : ce n'est pas mon choix, ma boite nous fournis des voitures de fonction en LLD, je ne vais pas me plaindre j'ai juste a choisir le modele et la couleur ....

@Francis : 6 semaines, la moitié de temps bravo par quel canal , mandataire, concessionnaires ...

Merci de vos reponses

Christophe609
 

Une 3008 Hy4 avec toutes options sauf une et dans une nouvelle couleur, commandée vers le 15 Décembre, Livraison prévue fin Février. Mais on m'avait annoncé fin Mars. A mon avis, le mot d'ordre c'est de pas trop s'engager sur ce qui est produit en France. Car c'est bien connu, les français sont toujours en grève. ;)
 

d'accord avec toi 3008Hy4 personne ne peux s'engager ...
donc le 300_ HY4 2 mois, car les semaines de fetes sont toujours non travaillé

Est-ce quelqu'un a des news de Sochaux , le site fonctionne normalement on non ...

A+

Christophe609
 

Bjr , je viens de commander une 3008 HY4 , donc j ai signé lundi réception prévu vers le 15 avril.
 


Oups, la vous venez de me faire peur :eek: J'ai passé commande le 14 janvier depuis la Belgique, avec 28/02 comme date de livraison sur ce fameux Bdc (Allure, 1.6 HDi 115ch, blanc nacré). Le hic est que ma voiture actuelle a déjà rendu l'âme (enfin, le liquide de refroidissement se vide top chrono voir 2L / 5 minutes :pt1cable: ). Alors depuis 3 semaines je m'arrange comme je peux (covoiturage, mon épouse, des amis etc), en attendant le fin février. Si comme vous le dites, il faut attendre le printemps alors moi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Oups, la vous venez de me faire peur :eek: J'ai passé commande le 14 janvier depuis la Belgique, avec 28/02 comme date de livraison sur ce fameux Bdc (Allure, 1.6 HDi 115ch, blanc nacré). Le hic est que ma voiture actuelle a déjà rendu l'âme (enfin, le liquide de refroidissement se vide top chrono voir 2L / 5 minutes :pt1cable: ). Alors depuis 3 semaines je m'arrange comme je peux (covoiturage, mon épouse, des amis etc), en attendant le fin février. Si comme vous le dites, il faut attendre le printemps alors moi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


Bonjour,

Pour les fuites de liquide de refroidissement, il existe des flacons de "perlimpinpin" qui sont très efficaces et qui coûtent 3 francs 6 sous...
 

Bonjour, je viens de passer commande d'une 3008 1,6 e-HDI BMP6. Je ne l'aurais qu'au début Mai. ça fait +/- 3 mois
 

Moi, c'est pour fin mai et je sais que le bon de commande est parti fin janvier et que à ce jour, elle n'est toujours pas rentré en production. :sleep: :sleep: :sleep:
Bonjour,

MOn gestionnaire de parc viens de m'annoncer 3 mois de delais pour la livraison d'un 3008 business pack gris shark
sans plus d'option ...
commandé debut Janvier on me confirme une livraison debut Avril mais sans certitude ... et je me dis qu'avec ce qui se passe chez PSA en ce moment, cela risque de s'allonger

Qui a des infos, ou des delais plus recents?

Merci d'avance
 

Bonjour,

MOn gestionnaire de parc viens de m'annoncer 3 mois de delais pour la livraison d'un 3008 business pack gris shark
sans plus d'option ...
commandé debut Janvier on me confirme une livraison debut Avril mais sans certitude ... et je me dis qu'avec ce qui se passe chez PSA en ce moment, cela risque de s'allonger

Qui a des infos, ou des delais plus recents?

Merci d'avance

Bon ca y est Mi Avril ,j'ai recu ma 3008 Business pack Gris Shark 1.6 BMP ...
et la le drame . cette motorisation ( 112 ch ) avec la boite Robotisée .... je ne trouve pas cela terrible , ca fait un ensemble très mou ! poussif, avec en plus de start & stop ....
j'ai seulement qque centaine de Km au compteur, il faut que je m'y fasse mais la premiere impression n'est pas terrible.
Qui à la meme motorisation, et boite de vitesse .....???
Dans l'attente de vos reponses

A+

Christophe609
 

Effectivement la boite robotisée + le 112 cv + le poids conséquent du véhicules c'est certainement un peu mou, mais pour la majorité cela suffit.
 

Moi je choisi toujours sur stock. Commandé le samedi après midi, livrée le mardi matin. Bravo au CC de La Teste ... Qui plus est, tout a été parfait !! :)
 



Bon ca y est Mi Avril ,j'ai recu ma 3008 Business pack Gris Shark 1.6 BMP ...
et la le drame . cette motorisation ( 112 ch ) avec la boite Robotisée .... je ne trouve pas cela terrible , ca fait un ensemble très mou ! poussif, avec en plus de start & stop ....
j'ai seulement qque centaine de Km au compteur, il faut que je m'y fasse mais la premiere impression n'est pas terrible.
Qui à la meme motorisation, et boite de vitesse .....???
Dans l'attente de vos reponses

A+

Christophe609
fallait prendre une HY4 pour avoir une 3008 avec BMP6 qui envoi un peu :D
tu n'a pas essayé avant d'acheter ? Pour moi 110ch c'est une puissance de 308
 


fallait prendre une HY4 pour avoir une 3008 avec BMP6 qui envoi un peu :D
tu n'a pas essayé avant d'acheter ? Pour moi 110ch c'est une puissance de 308

C'est son gestionnaire de parc qui a choisi pour lui (enfin c'est le département achat qui souhaite minimiser sa TVS). Même avec de plus faibles émissions (et donc une TVS plus basse), le prix d'achat ou de leasing ne permet pas au HY4 de concurrencer le e-HDI.

Concernant les délais de livraison, il n'y a plus d'équipe de nuit depuis mi-juillet à Sochaux sur la ligne 3008/5008/DS5 (système 2), ceci peut en partie expliquer un allongement des délais. Il n'y aura pas de production non plus sur cette ligne les lundis 26 août et 2 septembre.
 

C'est son gestionnaire de parc qui a choisi pour lui (enfin c'est le département achat qui souhaite minimiser sa TVS). Même avec de plus faibles émissions (et donc une TVS plus basse), le prix d'achat ou de leasing ne permet pas au HY4 de concurrencer le e-HDI.

Concernant les délais de livraison, il n'y a plus d'équipe de nuit depuis mi-juillet à Sochaux sur la ligne 3008/5008/DS5 (système 2), ceci peut en partie expliquer un allongement des délais. Il n'y aura pas de production non plus sur cette ligne les lundis 26 août et 2 septembre.

Nous justement on a eu le HY4 pour sa TVS interéssante c'est d'ailleurs la 1ère Peugeot dispo chez nous.
 

bonjour a tous.....

dites , vous commendez votre voiture , mais pourquoi ne pas prendre une qui est en stock ?
en général , ils ont toujours des térrains de stokages dans la région ou le departement , ou sont stoké un tas de véhicule.

perso , s'est comme ça que j ai fait , delais pour assoir mes fesses dans mon 3008 .....1 semaine !
le temps quelle soit livré du parking ou zone de stockage a la concession.
merci !
 

bonjour a tous.....

dites , vous commendez votre voiture , mais pourquoi ne pas prendre une qui est en stock ?
en général , ils ont toujours des térrains de stokages dans la région ou le departement , ou sont stoké un tas de véhicule.

perso , s'est comme ça que j ai fait , delais pour assoir mes fesses dans mon 3008 .....1 semaine !
le temps quelle soit livré du parking ou zone de stockage a la concession.
merci !

Je me pose aussi parfois la question pour 3008 diesel, je pense que c'est surtout sur la couleur ou quelques équipements "indispensables" qui font que les gens préfèrent commander. Les marques ne sont pas non plus très enclines à communiquer les dates de fabrications des VH en stock (même si la garantie est toujours de 2 ans)

Les 3008 essence sont rarement en stock, n'empêche que j'ai eu la mienne comme ça.
 

bonjour a tous ,
bonjour lolo932 ,

en se qui me concerne , par exemple , je n ai meme pas choisis la couleur.
le commercial m a dit qu'il avait une style hdi115 gris shark , il m a montré la couleur sur une 208 pas loin de son bureau , pour moi , s'était ok.

maintenant , pour les essences , il est vrai qu'il y en a bpcs moins de disponible dans leur lieu de stockage .
 

Bonjour,

Pris sur stock livraison une semaine : Allure HDI115 BMP6 Blanc nacré, il avait également un marron.
 


Quelles options ?

Ca c'est l'inconnue, je crois sans options additionelles, c'est un véhicule de société alors ils ont pris ce qu'il y avait de dispo, le CC m'a juste appelé pour savoir blanc nacré ou marron...

Je le saurais demain matin quand je vais la chercher, le camion est arrivée sans elle hier !

a+

PS: ça y est j'ai la carte grise !
 

Vous avez commandé la voiture sans connaître l'ensemble des équipements ? Vous avez du courage.

En ce qui concerne la question commande ou stock, cela dépend majoritairement de la motorisation, de la couleur et des équipements voulus.

Il y a 95% de chance que si vous voulez absolument le Pack Acoustique, ce sera commande sans discuter car c'est très rare que les concessions fassent des commandes pour le stock avec cet équipement. Et vu qu'il va y avoir un renouvellement, en ce moment si on ne veut pas un 3008 Style c'est hard pour trouver quelque chose de bien.