DELAIS

Ouais, mais elle est longue la ligne droite, on en voit pas le bout... parfois j'ai même l'impression de reculer :pfff:

Et toi RRTHP, des nouvelles pour la tienne ? Tu m'avais dit dernièrement que la date était repoussée à Mars 2011, mais quid de l'échéance de ton mandat ?

Non, si tu veux mon délai maxi (mars 2011) comme Frepelle en ayant une chance avant. Là normalement elle a du être fabriquée semaine 40. Donc normalement elle devrait être au transport et livraison (peut-être) semaine 42!

Pour le moment pas d'autres nouvelles ni numéro de chassis! :confused:

Gardons espoir! :)
 

C'est marrant, je lui ai envoyé un mail moi aussi aujourd'hui pour la même question sur ma commande, le 31/07 également ! Je n'ai pas encore eu de réponse mais à te lire je devine pourquoi.

Là sur le coup j'ai vraiment les boules, moi qui espérait comme tant d'autres ici bénéficier d'un délai racccourci... :mad: Heureusement je n'ai pas encore bradé ma vieille Ford !

L'échéance de mon mandat est fin Janvier 2011, mais si la date de livraison venait à dépasser, je ne suis pas sûr que j'annulerai pas ma commande... il y en a des beaux véhicules qui vont arriver sur le marché d'ici là ! Moi qui ne jurait, avant de craquer pour cette RCZ, que par les marques étrangères, ça sent le retour aux sources.

Allez, on va essayer de rester optimiste :sarcastic:


C'est tout le probléme qu'il a, certain ont reçu leur auto bien avant la date prévue et n'ont pas encore vendu leur voiture... :mad:

Semaine 4 ou 5, t'es pas loin de ce qui était prévu, non?
C'est sûr, on aime mieux qu'elels arrivent plus tôt, mais bon, il est dans les clous.
Comme je te disais, il en saura plus sur nos belles mi novembre, on verra à ce moment là, peut-être qu'on aura une bonne surprise...
Ils vont nous faire passer nos autos avant ceux qui ont commandé en 19' (remarque c'est peut-être ton cas) :bounce:

@ RRTHP, il m'a parlé de la tienne qui avait changé 3 fois de date de fabrication.

C'est une bonne nouvelle pour toi!
 

Semaine 4 ou 5, t'es pas loin de ce qui était prévu, non?

Oui oui, effectivement je ne peux rien dire, et je n'en veux pas à SMM qui n'y est pour rien, mais je m'étais fait à l'idée de la recevoir avec quelques mois d'avance... il y a quelques semaines encore, ça semblait réaliste, l'espoir était permis !
Ils vont nous faire passer nos autos avant ceux qui ont commandé en 19' (remarque c'est peut-être ton cas) :bounce:

Et oui, c'est bien mon cas :D

J'ai vraiment tout bon :mad: :lol:
RRTHP, il m'a parlé e la tienne qui avaitchangé 3 fois de date de fabrication.

C'est une bonne nouvelle pour toi!

Je sais pas, ça dépend dans quel sens, mais pour l'instant ça ne fait que reculer... :sarcastic:

Enfin, merci pour ton soutien, ça aide à mieux digérer. Ce qui me console dans l'histoire, c'est que les commandes en CC sont touchées du même mal (ouais je sais c'est pas sympa pour ceux qui ont commandé en CC, mais ça me console quand même, na :kaola: :lol: )
 


Pardon, je me suis mal exprimé, je m'adressais à RRTHP175...

Oui exact, décalée plusieurs fois et là ma voiture se trouve aux Pays bas donc la livraison se rapproche! Je vous tiens informé de la suite... :sweat:
 

Au fait, on voulait te poser une question RRTHP.

Est-ce que sur les véhicules qui viennent des pays bas que tu as déjà reçu, la boite d'ampoules, le triangle et le gilet sont compris?
 

Non désolé, uniquement pour la Belgique :(

Belgique (même l'extincteur)!
 

ok, merci pour ta réponse rapide RRTHP.

On a cherché un peu dans les centres auto et ils n'ont pas encore les références des RCZ pour les ampoules.
Est-ce que tu crois qu'on peut prendre des ampoules de 308 ou sommes-nous obligés d'aller chez Peugeot?
 

Oui ampoules des 308! Pour moi s'est comptabile à 100% L'une des seules choses d'ailleurs :(
 

Bon, merci beaucoup, on va aller voir ça de plus près, un kit d'ampoules pour 308 (équipée au xénon). :coucou:
 


@ cydno.
Salut,
Tu as des nouvelles te concernant, seras tu livré semaine 43 ?
Titi33

Salut Titi33 :coucou: ,

je viens tout juste d'avoir des news de mon mandataire (à l'instant)... news plus fraiches que ça tu meurs :sol: !

Il m'a donc dis que la voiture est toujours prévue pour livraison a la fin du mois d'octobre ou tout début novembre (semaine 44). En gros ce sont les 2 ou 3 semaines de "livraison" normales depuis la sortie d'usine, en passant par la plateforme de distribution (à Marckolsheim dans le bas Rhin a priori) et par la concession Alllemande qui nous la vend pour enfin arriver chez mon mandataire.

Mon mandataire se base sur les documents fournis par la concession avec date de réception prévue sur place pour m'affirmer cela... et vu qu'il reçoit les autres RCZ dans les temps il ne voit pas pourquoi la mienne ne serait pas à l'heure.

Selon lui et compte de tenu des délais de livraison inchangés la voiture "serait" bien sortie d'usine cette semaine. J'aurais aimé un peu plus de certitude sur ce point :sarcastic: mais aux vues du ton employé par mon mandataire, on est absolument dans les temps.

Donc pour ma part je reste sur une livraison semaine 43 ou 44 :chinois: .
J'espère que ca roule pour toi aussi titi33.

a+
 

Salut Cydno
Juste une p'tite question : ta commande a été passé à quelle date ?
En MP tu peux m'indiquer ton mandataire please?
A+
 

Salut Cydno
Juste une p'tite question : ta commande a été passé à quelle date ?
En MP tu peux m'indiquer ton mandataire please?
A+

fin juin auprès de mon mandataire. Il a transféré à la concession très peu de temps après.
Le délais initial prévu de livraison était semaine 50.
 

Merci pour les infos cydno.
Je te souhaite de recevoir ta rcz à temps.
De mon coté depuis le repport de la semaine derniere ( livraison prevu maintenant semaine 45) je n'ai plus eu de nouvelles.
D'ailleurs s'était toujours moi qui appelait ma cc.
La je vais attendre semaine 44 pour avoir des nouvelles vu qu'elle est normalement fabriquée semaine 43 pour livraison semaine 45.
Tiens nous aucourant de ta livraison.
J'en ferais autant.
A+
Titi33
 

De même pour toi Titi33,

j'espère que tu n'auras plus trop a attendre pour la recevoir.

Pour ma part, tant que je n'aurai pas reçu le coup de téléphone de mon mandataire pour dire qu'elle arrive et j'aurai toujours un léger doute.
Mais s'il est confiant je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas.

Sinon, est ce que ces retards ont été constatés uniquement pour les personnes ayant commandé en CC française? (simple interrogation)
 

Tchô,

J'ai appelé mon CC cet après-midi :
Fabrication S43, livraison S44 ou S45 .... :sarcastic:

Comme entendu le 29/07, date de commande...

C'est drôle, il ne m'a pas franchement convaincu...
Y a de l'annulation de commande dans l'air ! :kaola:
 

salut à tous

ça y est elle est arrivée ce week end que du bonheur !!!!!!

petit rappel: commande fin juillet en CC (55) livraison le 15/10/10 délai respecté

et ma config:

HDI blanc nacré
jante 19 solstice mat black onyx
cuir noir étriers de freins noirs grille et rétro noir aussi
GPS 3D

bon cour
 


J'ai reçu un mail de mon cc mercredi pour me dire que théoriquement ma rcz est fabriqué et qu'il me confirme cela.
J'attends donc la confirmation.
 

coup de téléphone de mandataire cette aprés midi pour me dire qu'elle était arriver en concession en allemagne reste plus cas la
 



J'ai eu un mail de mon cc pour me dire que ma rcz est fabriquée depuis mercredi dernier.
Mail avec le numéro de chassis,ouf, enfin !!
Elle arrivera d'ici 10 à 15 jours en cc.
Et toi cydno as tu des nouvelles ?
 

J'ai eu un mail de mon cc pour me dire que ma rcz est fabriquée depuis mercredi dernier.
Mail avec le numéro de chassis,ouf, enfin !!
Elle arrivera d'ici 10 à 15 jours en cc.
Et toi cydno as tu des nouvelles ?


pffff non pas de nouvelles.... le concessionnaire par lequel passe mon mandataire est en vacances :mad:

Je vais devoir encore attendre un peu avant d'avoir des news mais "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" n'est ce pas?

Heureusement que tu pourras en profiter rapidement de ton coté ;)
 

Bonjour à tous !
Content pour toi Titi33 !!

Plus qu'une questions de jours.

Par contre prend en compte les grèves pour la livraison..
la mienne est terminée depuis plus de 3 semaines, mais la voiture est bloquée sur un train en france a cause des greves, et mon concessionaire attend que le transporteur puisse la récupérer..
3 semaines que j'ai mon chq de banque, mais RCZ toujours pas arrivé à la concession..
Il y a 3 semaines il me dit, le RCZ sera là ce week-end.. 3 semaines après, j'attends tjs.. chq en main.. :'(

je croise cependant le doigts pour que t'es pas ce problème !
a bientôt
 

salut à tous j-2 je récupère ma rcz jeudi sur Mulhouse avec 2 mois d'avance commandé par mandataire le 01/06/10
il me tarde trop cela fait 5 mois que j'attends
courage pour les autres votre tour viendras
 

salut à tous j-2 je récupère ma rcz jeudi sur Mulhouse avec 2 mois d'avance commandé par mandataire le 01/06/10
il me tarde trop cela fait 5 mois que j'attends
courage pour les autres votre tour viendras
Félicitations jeandu31 et bonne route
quelles options as-tu ? (pour le tableau)
 


Je viens d'avoir mon CC au téléphone...

ma RCZ a été fabriquée semaine 41...
expédiée d'Autriche...
déja arrivée en France...

et bloquée par les grévistes de la SNCF en ce moment :mad: apparemment la liste des véhicules retenus en otage par la CGT est impressionnante. J'espère que ça ne sera pas aussi long que pour les journalistes de France 3 en Afghanistan