Demande d’infos

Bebertelf

Membre
18 Avril 2022
7
0
1
Gironde
Bonjour à tous,
J’ai plusieurs questions sur l’utilisation de mon superbe écran 10 pouces de ma nouvelle 308 GT
- Est il possible de supprimer l’écran d’accueil au démarrage ?
- Lors de l’utilisation de androïde auto, as t’on la possibilité de mettre Waze en plein écran ?
- Lorsque j’écoute la musique sur une clés usb comment peut on revenir sur la radio en mode plein écran? car, chaque fois que je navigue de la radio à la clés usb cela s’affiche en petit.
Merci pour vos réponses
 

1) oui, bien sûr, si tu parles de l'écran qui demande si tu veux qu'on t'explique le nouvel appareil télématique
3) Tu es sur quel écran ? sur l'écran Media ou sur un widget affiché dans une autre des pages ?
 

Je vous envoi les photos pour bien comprendre, ci dessous mon écran à chaque démarrage que je voudrai supprimer
20220419_185354.jpg

ci dessous mon écran multimédia, je voudrai la radio et le lecteur 20220419_185439.jpg média en plein écran
 

Je vous envoi les photos pour bien comprendre, ci dessous mon écran à chaque démarrage que je voudrai supprimer
Voir la pièce jointe 26212

ci dessous mon écran multimédia, je voudrai la radio et le lecteur Voir la pièce jointe 26213 média en plein écran

1 / pour l'écran de démarrage tu as normalement une case a cocher du genre "Ne plus me le rappeler" et ca n'apparaît pas dans ton écran de démarrage. Donc, si je ne me trompe pas, il va falloir attendre de mettre à jour ton système.

2 / ton raccourci i-toggle est pas bon, il faut donc réaffecter la page MEDIA a ce raccourci i-toggle. Pour cela :

A / dans la fenêtre principale, fait défiler les pages de la droite vers la gauche afin d'accéder à un raccourci qui te permet d'ouvrir la page avec toute les applications.
B / appuie 3 secondes sur le raccourci i-toggle MEDIA pour lui dire que c'est ce raccourci que tu va reparamétrer.
C / dans la fenêtre principale il va te dire quels sont les applications que tu peux affecter a un raccourci. Sur l'écran principal, appuie sur l'application MEDIA.
D / c'est finit.
 

OK merci pour les infos, je vais tester tous cela ce soir.
En ce qui concerne la mise à jour, elle doit se faire directement sur mon véhicule ou faut il que je le fasse faire par le concessionnaire ?
Pour l'affichage android auto ce qui est bizarre c'est qu'avec apple carplay c'est affiché en plein écran mais pas avec android auto, il y a t'il un réglage particulier à faire
 

OK merci pour les infos, je vais tester tous cela ce soir.
En ce qui concerne la mise à jour, elle doit se faire directement sur mon véhicule ou faut il que je le fasse faire par le concessionnaire ?
Pour l'affichage android auto ce qui est bizarre c'est qu'avec apple carplay c'est affiché en plein écran mais pas avec android auto, il y a t'il un réglage particulier à faire

Il faut parquer ton véhicule a côté d'une borne wifi et lui permettre d'accéder a ce réseau et ca va charger tout seul les maj.

Pour android auto, en effet le mien aussi ne s'affiche pas sur toute la largeur de l'écran. Je n'ai pas pris le temps de regarder s'il y avait un paramètre à définir sur le téléphone pour améliorer l'étendue du l'affichage ou adapter la résolution d'affichage.

@+
 

1 / pour l'écran de démarrage tu as normalement une case a cocher du genre "Ne plus me le rappeler" et ca n'apparaît pas dans ton écran de démarrage. Donc, si je ne me trompe pas, il va falloir attendre de mettre à jour ton système.
Non, pas besoin de mise à jour.
Il faut surtout créer un profil. Et ensuite, effectivement, cocher la case "de ne plus rappeler".
Sans profil créé (et associé à un téléphone connecté en BT), la voiture ne sait pas si ce ne serait pas un nouveau conducteur, et donc par défaut lui indiquer comment utiliser/personnaliser les compteurs (2D-3D / IVI / i-toggle)
 

Il faut parquer ton véhicule a côté d'une borne wifi et lui permettre d'accéder a ce réseau et ca va charger tout seul les maj.
Les mises à jour du système ne se font pas en Wifi, mais OTA via le BSRF
Ce sont les mises à jour de la cartographie qui nécessitent le Wifi, car ce sont de grosses mises à jour.

En passant, il faut que le Wifi soit un Wifi sécurisé, donc pas question d'utiliser le Wifi public du McDo par ex
 




si je comprends bien, il faut que ton garage soit collé à ta maison et que ce garage, soit si possible, proche de ta box ?
 

il faut que la voiture soit à porté du réseau WiFi, oui.
En pratique, il faut garer la voiture, et regarder si elle le capte (donc selon le nombre de cloisons [et le type de matériaux], étages, ...) du Wifi quoi.

Peut-être que cela peut passer en mettant le téléphone [selon le modèle] en point d'accès MAIS avec un bon forfait mobile (attention au hors forfait). Mais le WiFi vers Box restant le mieux quand on peut...