Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)




j'ai fais la mises a jours 8.20 avec un logiciel trouver sur internet tous c'est bien passé j'ai une 407de 2008 avec un rt4 contrairement a se que j'ai pu lire ont a bien le Bluetooth après la mise a jours par contre sa ne fonctionne pas avec un iphone4,il se détecté bien mais le message"appareil non compatible" apparait ! enfin un message dans le genre lol ! si quelqu’un a une soluce je vais essayer avec un galaxy3 voir si il le prend
 

j'ai fais la mises a jours 8.20 avec un logiciel trouver sur internet tous c'est bien passé j'ai une 407de 2008 avec un rt4 contrairement a se que j'ai pu lire ont a bien le Bluetooth après la mise a jours par contre sa ne fonctionne pas avec un iphone4,il se détecté bien mais le message"appareil non compatible" apparait ! enfin un message dans le genre lol ! si quelqu’un a une soluce je vais essayer avec un galaxy3 voir si il le prend

1) :non: :non:

pas bien le logiciel trouvé sur le net --> y en a qui ont essayé et cramé leur RT4 :confused:


2) RT4 --> pas de bluetooth :whistle: donc tu dois avoir un RT5 :spamafote:
 

1) :non: :non:

pas bien le logiciel trouvé sur le net --> y en a qui ont essayé et cramé leur RT4 :confused:


2) RT4 --> pas de bluetooth :whistle: donc tu dois avoir un RT5 :spamafote:

[:sniper:9] sur les 2 points, je sais de quoi je parle :whistle:
 

bonjour
désolé pour mes propos tenus plus haut !
donc j'ai bien un rt4 c'est a dire pavé numérique pour le téléphone emplacement pour carte sim !
et après mise a jour 8.20 j'avais dans le menu répertoire téléphone un onglet en plus pour le Bluetooth j'ai eu du mal a trouver mais il y a un onglet code d'activation que je ne connaissais pas !
c'est tous simple vous entrer vous même un code secret et sur votre téléphone vous entrer le même et sa fonctionne super bien,sa transfert le répertoire vous pouvez lire les sms enfin le bonheur !
merci a tous ceux qui participe a se forum,qui par leur petit info mon permis d'avancer et de réussir.
merci a tous
 





ah ok merci atomic_31 et a part le Bluetooth il y a un moyen de faire la différence entre le rt4 et le rt5 ?

[:l'arquebuse]

tu deviens lourd là [:nenesse]

Le RT4/RT5 se ressemble extérieurement. Si tu as le Bluetooth, tu as le RT5.


voilà, la réponse a déjà été donné plusieurs fois

donc je redis


RT4 --> pas de bluetooth

RT5 --> RT4 + bluetooth = RT5


c'est bon là [:mbastin]
 

salut à tous,

Je suis déçu, déçu, déçu...................

Pour mon RT4, les alertes [strike]radars[/strike] "zône à risque" hors guidage ne fonctionnent pas :mad: :mad: :mad:

Serais je le seul ou j'ai oublié quelque chose :confused:

Par contre pour les infos sur l'autoroute, il y a un réel progrès :D

Pour la led orange, elle reste coincé 1 fois sur 5 environ pendant 3/4 minutes :confused:

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur le site, je viens de faire l'achat d'un 3008 et je n'arrive pas à paramétrer les zones à risque dans mon navigateur.
la ligne est bien présente mais je ne peu pas y accéder.
Quelqu'un a déjà eu le cas.
Mon 3008 viens d’Espagne, j'ai une doc en espagnol, même si je parle et lit un peu les termes technique me dépasse.

Hep !!!
 



Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur le site, je viens de faire l'achat d'un 3008 et je n'arrive pas à paramétrer les zones à risque dans mon navigateur.
la ligne est bien présente mais je ne peu pas y accéder.
Quelqu'un a déjà eu le cas.
Mon 3008 viens d’Espagne, j'ai une doc en espagnol, même si je parle et lit un peu les termes technique me dépasse.

Hep !!!

Le 3008 à un Wipnav et non un Rtx. C'est pas le bon topic pour ta question ;)
 

J'ai trouver pour télécharger les zones à risque !!

Aller sur le site peugeot.fr puis tous les services > service de mobilité > Peugeot alerte zone.

il vous en coutera 7.99 € à télécharger sur un clef USB pour un WIP Nav+ / CONNECT Nav +

Il y a même la doc en PDF. :bounce:
 

Bonjour,

j'ai upgradé le RT4 de ma 407 avec la version 8.20, l'ancien proprio n'avait jamais rien fait depuis 2007.

Résultat, j'ai le son quasi instantanément au démarrage, alors qu'avant je devais attendre 20 secondes environ :bounce:
 



ha, bon!!!
un peu de lecture alors
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2282251#post2282251
 


Hello,

Les CD de firmware sont-ils identiques entre Citroën et Peugeot ou faut-il commander impérativement dans le garage de "SA" marque ?

J'imagines qu'il y a au moins le logo de la marque au démarrage du RT qui diffère non ?

++
Serval
 

peu importe, c'est le VIN qui créer le logo

tu peux donc acheter chez citroen ou peugeot sans soucis avec la meme réf ;)


:coucou:
 


Bonjour. JE ne suis pas sur d etre au bon endroit, mais voilà j ai cru comprendre que certains RT4 avait l affichage de la cartographie GPS au combiné. Seulement je n ai pas ça sur mon 407 de 2007 en RT4. Est ce une question de mise à jour ou est ce que c est moi qui ai mal compris les subtilités RT4 / RT5 ? Merci Cyril
 



Salut et meilleurs voeux,

S'il s'agit des modes d'affichages (carte plein écran, carte et radio, ...) oui sinon je ne comprends pas non plus la question.

++
Serval
 

il veut avoir l'affichage du gps sur le combiné ou autrement appelé compteur aussi

je sais que c'est faisable sur certaines mais pas toutes, mais je ne sais pas le pourquoi du comment